Head Of Marketing - CMO - TravelTech éco-responsable 65 -75k
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Head Of Marketing - CMO - TravelTech éco-responsable 65 -75k

Offre publiée le 06-11-2024.
  • Paris
  • Fonction Chief marketing officer
  • Taille entreprise de 11 à 20
  • Télétravail partiel
  • Architecte directeur head of
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 65k€
  • Max 75k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Leader sur son marché
  • Dimension internationale
  • Entreprise à mission
  • Entreprise influenceuse
  • Locaux très bien situés
  • Forte culture fit

L'ENTREPRISE : TRAVELTECH ECO-RESPONSABLE

  • Croissance : x 3 / x 4 depuis sa création en 2020

  • Une équipe de 20 personnes

  • Roadmap ambitieuse : scaling, internationalisation

  • + 500 M€ de volume de réservation 

  • Ambition : devenir référent sur le marché européen

  • Objectif : Atteindre 30M€ de volume d'affaire à horizon 2026

 

VOTRE MISSION : 

Rattaché(e) au CEO, votre mission sera de piloter l'ensemble du marketing, développer la marque et scaler l'acquisition de manière rentable.

  • Stratégie : Définition de la stratégie marketing (canaux, priorités, budget, etc.)

  • Management : Management marketing d’une équipe de 5 personnes (dont une brand manager et une SEO manager) + prestataires externes, reporting au CEO

  • Brand marketing : installer  la marque engagée de référence dans le tourisme et au-delà, en travaillant l’ensemble des leviers et canaux : presse, influence, réseaux sociaux, contenu, etc.

  • Performance marketing : scaler l’acquisition tout en travaillant la rentabilité sur touts les leviers quantitatifs : SEA, SMA, SEO mais aussi en B2B2C

 

VOTRE PROFIL : CMO - Head of marketing 

 

Experience : 5-10 ans en digital marketing à l’aise aussi bien avec le quanti (perf market) que le quali (brand), expérience market 360°, expérience de management

 

Polyvalence : palette aussi large que possible sur l’ensemble des leviers marketing : social media / SEA / SMA / SEO / Influence…

 

Quanti : fortes capacités analytiques en termes de data, esprit data-driven

 

Quali : forte appétence pour les sujets autour de la marque et la communauté

 

Softskill : esprit entrepreneurial, proactif(ve), créatif(ve) 

 

LES MODALITÉS :

 

  • Rémunération selon profil et expérience : 65-75 k fixe + BSPCE

  • Localisation : au coeur de Paris

  • Télétravail Hybride : 2 jours / semaine

 

  • Processus de recrutement : 

    • Screening avec un des fondateurs (5-10 minutes)

    • Entretien avec 2 fondateurs : première étude de cas (1h)

    • Entretien avec 2 fondateurs : deuxième étude de cas (1h)

    • Entretien final : fit (30 minutes) 

 

POUR EN SAVOIR PLUS : CAROLINE@DATARECRUTEMENT.FR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 

Sélectionné par Caroline Van Wynendaele

Talent Partner
caroline@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.