L’ENTREPRISE : START-UP SAAS B2B
Pourquoi j'ai sélectionné cette entreprise ?
- Société créée il y a près de 10 ans
- Près de 50 collaborateurs
- Un produit SaaS qui change la donne sur un énorme marché pas ou peu équipé
- Plus de 10 000 clients à date en France et à l'international
- De forts enjeux de développement en France et à l'international
- Des opportunités d'évolution importantes
LA MISSION : PARTICIPER AU DEVELOPPEMENT DE LA STRUCTURE SUR DES SUJETS OPERATIONS
Au sein de l'équipe Operations, vous serez rattaché directement au Head of Operations pour participer au développement des services auprès des différents clients de la start-up. Gestion de projet d'une nouvelle offre, optimisation des processus de déploiement et intégration de la plateforme, vous serez au coeur des équipes Sales avec un rôle polyvalent sur différents sujets. Vous aurez les missions suivantes :
- Participer au déploiement de solution puis assurer l'exécution projets chez les clients : coordination de projet entre les équipes, anticiper les risques liées à l'intégration de la plateforme chez les clients, résoudre les problématiques projets
- Gérer l'onboarding des nouvelles offres ou features de la plateforme
- Prendre en charge la livraison de la nouvelle offre développée en début d'année : ownership de l'offre, assurer son exécution et apporter des améiliorations continues
- Animer des webinars pour développer le portefeuille client de la start-up : démo produit et être le représentant solution auprès des prospects
- Résoudre des problématiques clients les plus délicates avec les équipes Customers
- Participer au développement de l'équipe Professional Services
Les + :
- Un poste avec un vrai sens du service et une dimension sales : poste parfait pour les profils "problem-solver"
- Un produit à forte valeur ajoutée notamment sur le plan social
VOTRE PROFIL : SOLUTION ENGINEER, CHEF DE PROJET DEPLOIEMENT OU CONSULTANT IT
Votre candidature sera considérée si vous justifiez les éléments suivants :
- Vous êtes diplômé d'un master d'école d'ingénieur ou de commerce
- Vous avez minimum 2 années d'expérience sur des rôles en start-up/scale-up ; conseil ou poste fortement exposé à des clients
- Vous avez une expérience significative en déploiement de solution et résolution de problématique
- Vous possédez de très bonnes connaissances sur le fonctionnement de solution SaaS, CRM, ERP etc...
- Vous aimez le travail en équipe, la prise d'initiative et le challenge au quotidien
- Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie, curiosité puis votre capacité à résoudre des problématiques/sujets (problem solver)
- Vous avez un anglais courant : lu, parlé et écrit
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon profil et expériences : 50K€-55K€ fixe
- Locaux au cœur de Paris
- Télétravail : 2-3 jours par semaine, dans un premier temps (hors mesures sanitaires)
- Autres avantages : RTT, participation aux frais de télétravail, ticket restaurant, CE (plus de 200€ de ticket culture et sport par an), possibilité de passer 1/2 jour par mois pour aider l'association de votre choix) etc.
- Processus de recrutement :
- 20 min avec le Head of Operations (N+1)
- 1 use case à réaliser chez soi
- 1h30 de restitution avec le Head of Operations et Customer PM
- 1h30 d'entretien avec le Head of Expansion et Head of Sales
- 1h d'entretien avec le CEO
- 30 min avec ta future équipe
POUR EN SAVOIR PLUS : VLADIMIR@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support