UNE ENTREPRISE RESPONSABLE, EN CROISSANCE ET TOURNÉE VERS L'INTERNATIONAL
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Entreprise attestant d'une démarche responsable
- Forte croissance (+1M de vente réalisé en 2023)
- +20M de CA généré (10/14% de croissance / an)
- Équipe de 90 Talents (située en plein cœur de Paris)
- Des contenus ayant séduit plus de 2M d'enfants
- +100 clients actifs (retailers)
- De nouveaux produits en préparation pour 2024/2025
MISSIONS :
En tant que Leader·euse et Référent·e de l'équipe Customer Care & Opérations SAV, vos missions consistent à optimiser les processus, outils et messages pour répondre efficacement aux attentes des clients, favorisant ainsi l'attractivité, la fidélisation et la satisfaction. Voici un aperçu de vos responsabilités :
- Auditer et optimiser les processus existants conformément à la feuille de route 2024.
- Coordonner le processus de satisfaction client, représentant la voix des consommateurs au sein de l'équipe.
- Implémenter de nouveaux processus et outils pour améliorer les performances de l'équipe.
- Gérer les opérations SAV et garantir une expérience client optimale tout en maîtrisant les coûts.
- Assurer un reporting régulier sur les performances de l'équipe.
- Acculturer l'entreprise au Customer Care, faciliter la circulation des informations et établir un système de priorisation.
VOTRE PROFIL :
- Expérience de 3 - 5 ans en tant que CSM dans une entreprise produisant des produits électroniques / physiques
- Anglais courant
- Excellentes compétences relationnelles, organisation millimétrée et intelligence collective
- Capacité à prendre des initiatives, à s'adapter rapidement et à travailler efficacement avec les données
- Idéalement, vous avez une connaissance dans le secteur du jouet, du divertissement ou de l'enfance et du contenu audio.
MODALITÉS :
Rémunération :
- Fixe uniquement : 50/57k€ (selon profil et expériences)
Modalités :
- Contrat en CDI à temps plein avec un modèle de travail hybride
- Prime de vacances d'environ 1% de la rémunération brut annuelle.
- Transport : prise en charge à hauteur de 50%
- Carte restaurant Swile : 8,50€/jour - prise en charge à hauteur de 50%
- Lieu : Paris intra-muros
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : ANTOINE.CHAGNON@DATARECRUTEMENT.FR
- Entretien physique avec les RH (+ Use case)
- Entretien avec le Chief Technical Product Officer
- Rencontre avec l'équipe (déjeuner ou café)
- Proposition !
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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