Customer Success Manager || 50k - 60k || CDI - Paris
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
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Customer Success Manager || 50k - 60k || CDI - Paris

Offre publiée le 10-04-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 50k€
  • Max 57k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché
  • Dimension internationale
  • Entreprise à mission
  • Locaux incroyables !
  • Locaux très bien situés
  • Forte culture fit
  • Formations à volonté

UNE ENTREPRISE RESPONSABLE, EN CROISSANCE ET TOURNÉE VERS L'INTERNATIONAL

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Entreprise attestant d'une démarche responsable
  • Forte croissance (+1M de vente réalisé en 2023)
  • +20M de CA généré (10/14% de croissance / an)
  • Équipe de 90 Talents (située en plein cœur de Paris)
  • Des contenus ayant séduit plus de 2M d'enfants
  • +100 clients actifs (retailers)
  • De nouveaux produits en préparation pour 2024/2025

 

MISSIONS :


En tant que Leader·euse et Référent·e de l'équipe Customer Care & Opérations SAV, vos missions consistent à optimiser les processus, outils et messages pour répondre efficacement aux attentes des clients, favorisant ainsi l'attractivité, la fidélisation et la satisfaction. Voici un aperçu de vos responsabilités :

  • Auditer et optimiser les processus existants conformément à la feuille de route 2024.
  • Coordonner le processus de satisfaction client, représentant la voix des consommateurs au sein de l'équipe.
  • Implémenter de nouveaux processus et outils pour améliorer les performances de l'équipe.
  • Gérer les opérations SAV et garantir une expérience client optimale tout en maîtrisant les coûts.
  • Assurer un reporting régulier sur les performances de l'équipe.
  • Acculturer l'entreprise au Customer Care, faciliter la circulation des informations et établir un système de priorisation.

 

VOTRE PROFIL :

 

  • Expérience de 3 - 5 ans en tant que CSM dans une entreprise produisant des produits électroniques / physiques
  • Anglais courant
  • Excellentes compétences relationnelles, organisation millimétrée et intelligence collective
  • Capacité à prendre des initiatives, à s'adapter rapidement et à travailler efficacement avec les données
  • Idéalement, vous avez une connaissance dans le secteur du jouet, du divertissement ou de l'enfance et du contenu audio.

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Fixe uniquement : 50/57k€ (selon profil et expériences)

Modalités :

  • Contrat en CDI à temps plein avec un modèle de travail hybride
  • Prime de vacances d'environ 1% de la rémunération brut annuelle.
  • Transport : prise en charge à hauteur de 50%
  • Carte restaurant Swile : 8,50€/jour - prise en charge à hauteur de 50%
  • Lieu : Paris intra-muros

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : ANTOINE.CHAGNON@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Entretien physique avec les RH (+ Use case)
  2. Entretien avec le Chief Technical Product Officer
  3. Rencontre avec l'équipe (déjeuner ou café)
  4. Proposition !

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Antoine Chagnon

Senior Talent Partner
antoine.chagnon@datarecrutement.fr

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