Chef de projet - Relation clients I H/F EDTECH - Paris I 35k€ - 45k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Chef de projet - Relation clients I H/F EDTECH - Paris I 35k€ - 45k€

Offre publiée le 20-11-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 45k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché
  • Managers expert.e.s
  • Jeunes diplômés welcome
  • Ici l’humain passe avant le CV
  • Forte culture fit
  • Formations à volonté

L'ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE SUR LA FORMATION ONLINE 

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • +60 collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an !)
  • Startup en hypercroissance : CA doublé VS N-1
  • Un des leaders de l'Edtech en France
  • Importants investissements en Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois
  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur BtoC + développement d'une offre BtoC 
  • Catalogue de formations doublé en 1 an
  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat

 

MISSION : AMÉLIORER LES PROCESS LIÉS AU PARCOURS CLIENT (BtoC et BtoB)

Rattachée à la Responsable du pôle Accompagnement Apprenants, vous aurez pour principales missions de :

PARCOURS CLIENT : 

  • Analyser les remontées faites par les clients pour définir des axes d'amélioration
  • Améliorer le parcours client en implantant ou en modifiant des process/outils : Zendesk - Aircall - Zoho
  • Piloter et optimiser le CRM
  • Travailler en collaboration des équipes transverses pour améliorer les process : Sales, Marketing, Tech, Chefs de projets...

GESTION DE PROJET : 

  • Planifier les projets liés à la relation-client : cadrage, communication, suivi, respect des jalons 
  • Mettre en place les méthodes, outils, reporting KPIs, liés aux règles de fonctionnement du projet et suivre l'avancement 

 

 

VOTRE PROFIL : CHEF DE PROJET SATISFACTION CLIENT (H/F)

Must have :

  • Vous avez une première expérience réussie dans le conseil / satisfaction client 
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et vous avez l'habitude de coordooner différentes parties prenantes 
  • Vous maîtrisez des méthodes de pilotage de projet et d'accompagnement client 
  • Vous êtes orienté data et vous maitrisez Excel 
  • Vous avez l'esprit d'équipe
  • La maitrise d'Aircall - Zendesk - Zoho est un plus 

 

MODALITÉS :

  • Rémunération : package entre 35K et 45K€ selon expérience
  • Avantages : participation au transport, tickets restaurant, mutuelle, etc.
  • Remote : 2 à 3 jours de télétravail par semaine. 
  • Locaux : Paris 11

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : ELISE@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postulez sur le site ou envoyez-moi un email.
  2. Entretien avec la Responsable Apprenants 
  3. Entretien avec le CEO
  4. Offre !

  

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, … 

Notre équipe recrute les talents : 

- Data & Tech

- Product & Design

- Sales & Support

 Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sélectionné par Elise Merret

Practice Leader I Pôle Sales et Support
elise@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.