Chef de projet - Relation clients I H/F EDTECH - Paris I 35k€ - 45k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Chef de projet - Relation clients I H/F EDTECH - Paris I 35k€ - 45k€

Offre publiée le 24-04-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 45k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché
  • Managers expert.e.s
  • Jeunes diplômés welcome
  • Ici l’humain passe avant le CV
  • Forte culture fit
  • Formations à volonté

L'ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE SUR LA FORMATION ONLINE 

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • +60 collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an !)
  • Startup en hypercroissance : CA doublé VS N-1
  • Un des leaders de l'Edtech en France
  • Importants investissements en Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois
  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur BtoC + développement d'une offre BtoC 
  • Catalogue de formations doublé en 1 an
  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat

 

MISSION : AMÉLIORER LES PROCESS LIÉS AU PARCOURS CLIENT (BtoC et BtoB)

Rattachée à la Responsable du pôle Accompagnement Apprenants, vous aurez pour principales missions de :

PARCOURS CLIENT : 

  • Analyser les remontées faites par les clients pour définir des axes d'amélioration
  • Améliorer le parcours client en implantant ou en modifiant des process/outils : Zendesk - Aircall - Zoho
  • Piloter et optimiser le CRM
  • Travailler en collaboration des équipes transverses pour améliorer les process : Sales, Marketing, Tech, Chefs de projets...

GESTION DE PROJET : 

  • Planifier les projets liés à la relation-client : cadrage, communication, suivi, respect des jalons 
  • Mettre en place les méthodes, outils, reporting KPIs, liés aux règles de fonctionnement du projet et suivre l'avancement 

 

 

VOTRE PROFIL : CHEF DE PROJET SATISFACTION CLIENT (H/F)

Must have :

  • Vous avez une première expérience réussie dans le conseil / satisfaction client 
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et vous avez l'habitude de coordooner différentes parties prenantes 
  • Vous maîtrisez des méthodes de pilotage de projet et d'accompagnement client 
  • Vous êtes orienté data et vous maitrisez Excel 
  • Vous avez l'esprit d'équipe
  • La maitrise d'Aircall - Zendesk - Zoho est un plus 

 

MODALITÉS :

  • Rémunération : package entre 35K et 45K€ selon expérience
  • Avantages : participation au transport, tickets restaurant, mutuelle, etc.
  • Remote : 2 à 3 jours de télétravail par semaine. 
  • Locaux : Paris 11

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : ELISE@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postulez sur le site ou envoyez-moi un email.
  2. Entretien avec la Responsable Apprenants 
  3. Entretien avec le CEO
  4. Offre !

  

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, … 

Notre équipe recrute les talents : 

- Data & Tech

- Product & Design

- Sales & Support

 Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sélectionné par Elise Merret

Spécialiste Sales
elise@datarecrutement.fr

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