Customer Success H/F I EDTECH I Paris I 35k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Customer Success H/F I EDTECH I Paris I 35k€

Offre publiée le 20-11-2024.
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 30k€
  • Max 35k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché
  • Jeunes diplômés welcome
  • Ici l’humain passe avant le CV
  • Forte culture fit
  • Formations à volonté

L'ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE SUR LA FORMATION ONLINE 

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • +60 collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an !)
  • Startup en hypercroissance : CA doublé VS N-1
  • Un des leaders de l'Edtech en France
  • Importants investissements en Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois
  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur BtoC + développement d'une offre BtoC 
  • Catalogue de formations doublé en 1 an
  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat

 

MISSION : CRÉER UNE RELATION PÉRENNE ET DE CONFIANCE AVEC CHAQUE CLIENT

Rattachée à la Responsable du pôle Accompagnement Apprenants, vous aurez pour principales missions de :

  • Accompagner les clients : de l'onboarding à l'accompagnement sur toute la durée de la formation en suivant les indicateurs clés 
  • Créer une relation de confiance avec les clients en les formant et en les aidant à réussir leur formation 
  • Prendre en charge les demandes niveau 2 sur les 3 canaux : mail, chat, visio 
  • Assurer les problématiques rencontrées par les utilisateurs pour apporter des solutions personnalisées 
  • Travailler avec les équipes interne pour améliorer les process 

 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS (H/F)

Must have :

  • Vous avez une première expérience réussie dans la satisfaction client (stage et alternance inclus) 
  • Vous faites preuve d'un très relationnel, d'un bon sens de l'écoute et d'empathie pour aider vos interlocuteurs 
  • Vous avez le sens de l'excellence et vous donnez de bons conseils
  • Vous avez l'esprit d'équipe
  • La maîtrise d'Aircall - Zendeck est un plus 

 

MODALITÉS :

  • Rémunération : 35K€ de package
  • Avantages : participation au transport, tickets restaurant, mutuelle, etc.
  • Remote : 2 à 3 jours de télétravail par semaine. 
  • Locaux : Paris 11

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : ELISE@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postulez sur le site ou envoyez-moi un email.
  2. Entretien visio avec le Responsable des Coachs
  3. Entretien avec les équipes
  4. Offre !

  

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, … 

Notre équipe recrute les talents : 

- Data & Tech

- Product & Design

- Sales & Support

 Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 
 
 

Sélectionné par Elise Merret

Practice Leader I Pôle Sales et Support
elise@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.