Entreprise :
Levée de fonds > 8 millions d'€
+ de 45 collaborateurs de nationalités diverses (une dizaine de recrutement en cours)
Présence internationale, 4 nouveaux bureaux vont ouvrir cette année
Marché qui concerne 2 milliards de personne à travers le monde
Leur premier produit a connu un gros succès, des ambitions énormes pour la seconde phase du projet (déjà + d'un million d'utilisateur)
Vous intégrez l'entreprise en tant que 2nd PM et collaborerez avec le head of Product et Co-founder. Vous oeuvrez avec une équipe d'une dizaine de développeurs à la conception de l'apps mobile.
Concevoir la roadmap en lien avec les utilisateurs et le co-founder (priorisation du backlog, développement des features, US)
Collaborez avec l'équipe design et data sur la partie market research & user research (échange avec les users interne et externe)
Faire évoluer le produit en garantissant une expérience utilisateur ultra performante
Être Data driven (définition des KPIs /OKR pertinents et atteintes des objectifs)
Les + :
Des déplacements à prévoir afin d'aller à la rencontre des utilisateurs (Afrique, Asie)
Grosse marge de manoeuvre, un périmètre large et des opportunités d'évolution
Un produit pensé pour les utilisateurs sur un marché énorme : + de 2 milliards de personne
Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur ou d'informatique ou d'une école de commerce avec une formation type le wagon
Vous avez au moins 3/6 ans d'expérience en tant que Product Manager
Vous avez oeuvrez sur des produits BTOC (e-commerce, marketplace, apps mobile)
Appétence pour les sujets UX/UI : expérience d'optimisation des parcours clients, optimisation des funnels
Maitrise des outils d'analyse de la data
50-70k€ fixe + stock option
Pass Gymlib
Remote occasionnel