Adtech reconnue dans le monde
Une marque employeur comme on en rêve
De nombreux avantages internes (salle de sport, Apps d'apprentissage, formations, etc)
La personnalité priorisée !
Une politique de remote totalement flex
+100 collaborateurs
D'importants moyens et dispositifs pour monter en compétences
Stack technique de l'entreprise : Google analytics, Facebook Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, etc.
Vous aurez pour mission de :
Utiliser des outils d’analytics et de tracking, travailler sur le suivi de bout en bout des plateformes et des campagnes, et configurer des solutions de tracking et d’activation
Mettre en avant les données collectées dans des outils de datavision (Looker Studio)
Être responsable de la définition et l’évolution de plans de marquages pour différents clients à travers l’Europe
Collaborer avec l’équipe data pour définir et être garant des bonnes pratiques en matière d’analytics et de data architecture
T’assurer que les données collectées sont exactes et valides
Développer et maintenir des datalayer pour les clients
Effectuer des recettes pour s’assurer que la collecte de données a été correctement mise en œuvre.
Gestion et construction de l'offre Analytics, avec l'accompagnement des équipes de ventes pour les soutenir dans l'argumentaire technique
Assurer une casquette chef de projet pour lancer l’offre data sur la France avec une évolution vers la gestion de pôle data à l’internationnal
Vous avez minimum 2 ans d’expérience dans des fonctions de web analytics
Excellent niveau sur Google Tag Manager, Looker Studio, GA4 et tracking de conversions publicitaires (par exemple, Google, Facebook, LinkedIn)
Très bonne compréhension des technologies Web, telles que HTML, JavaScript et CSS
Bon communicant, capable de faire passer ses messages avec des interlocuteurs variés (clients, développeurs, partenaires, media specialist…)
Un degré élevé de connaissance et d’aptitude pour les outils d’analyse, tels que Google Analytics ou équivalent
Une compréhension de bonnes pratiques du web en termes de design, de parcours client, d’ergonomie, de référencement, d’acquisition de trafic etc
Connaissance du cadre légal de la protection des données et du RGPD, dans l’union européenne et dans le monde
Excellent niveau d’anglais
Les points forts :
L'entreprise est dans une phase clé de son développement : c’est le bon moment pour rejoindre l’aventure et la vivre à fond les ballons
Une ambiance de travail au top et flexible
Un environnement tech au cœur de l'entreprise
De nombreux avantages et un cadre de travail idyllique
Des moyens conséquents pour le développement de ses activités
Entreprise qui évolue dans un cadre international
Une entreprise qui c'est récompenser l'implication de ses employés
Vous serez la première personne sur la data au sein de l'entreprise avec des perspectives d'évolution vers du management avec la création de son équipe
Package selon profil et expériences
Locaux à Boulogne-Billancourt
Télétravail flexible
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr