Customer Success Manager | EdTech Formation BtoC et BtoB | Paris I 27 - 35K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Customer Success Manager | EdTech Formation BtoC et BtoB | Paris I 27 - 35K€

Offre publiée le 26-10-2024.
  • Paris
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 28k€
  • Max 35k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché

L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES

  • 70+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)

  • Startup en hypercroissance : CA doublé vs N-1

  • Un des leaders de l’Edtech en France

  • +110 000 personnes ont été formées chez eux sur les 24 derniers mois !

  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B

  • Catalogue de formations doublé en 1 an

  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat

 

MISSIONS : GESTION D'UN PORTEFEUILLE D'APPRENANTS 

En reporting direct auprès du Manager CSM, vous serez en charge de :

  • S'assurer que les apprenants utilisent correctement la plateforme 
  • Être le contact privilégié des utilisateurs (suivi, accompagnement, onboarding de la plateforme)
  • Analyser les indicateurs clés de ton portefeuille d'apprenants
  • Traiter les demandes de niveau 2 des apprenants via chat, appels, mail
  • Répondre à leurs problématiques en leur apportant une solution personnalisée
  • Être le garant de la satisfaction des apprenants
  • Être les yeux et les oreilles des apprenants en suggérant des propositions aux équipes dans le but d'améliorer leurs parcours de formation

 

VOTRE PROFIL : RELATION CLIENT

  • Vous êtes reconnnu.e pour votre écoute active et aimez conseiller vos interlocuteurs.
  • Vous êtes dôté.e de très bonnes facultés de communication écrites, orales et être de nature enjoué.e
  • Vous êtes autonome et le changement ne vous effraie pas.
  • Vous aimez travailler en équipe.

 

MODALITÉS : CDI 39 h

  • Rémunération : 28-32k€ fixe (selon profil et à titre informatif) + variable de 2-3k

  • Autres avantages : Mutuelle (50% pris en charge), 50% du pass navigo , Tickets restaurant ...

  • TT : 2J / semaine
  • Processus de recrutement :

    • 1 échange en visio avec Data Recrutement
    • 1 échange téléphonique avec le Manager des CSM
    • Préparation d'un Business Case + Entretien en physique avec la responsable du pôle relation client et le Manager des CSM
    • Rencontre avec le CEO (entretien 1h)

 

Pour en savoir plus : MATHILDE@DATARECRUTEMENT.FR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

 

Notre équipe recrute les talents : 

- Data & Tech

- Product & Design

- Sales & Support

 

Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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