CUSTOMER CARE OFFICER H/F- Saas Legal Tech - Paris I 35k€ - 40k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

CUSTOMER CARE OFFICER H/F- Saas Legal Tech - Paris I 35k€ - 40k€

Offre publiée le 26-01-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 40k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché
  • Dimension internationale
  • Organisation carrée
  • Forte culture fit

L’ENTREPRISE : START UP DE LA LEGALTECH - FUTUR LEADER EN EUROPE

  • Start up seule en France sur son marché, et bientôt leader en Europe :)

  • +25 collaborateurs et de nombreux recrutements en cours : tout est à faire !

  • Société en très forte croissance : un chiffre d'affaires qui double d'année en année.

  • Rachat récent par l'un des leaders du marché juridique

  • Forte ambition de se développer à l'échelle européenne avec 4 pays déjà ouverts (Belgique, Luxembourg, Hollande et R-U

 

VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS L'UTILISATION DE L'OUTIL ET ASSURER LA MAINTENANCE DES CANAUX 

En lien avec la Customer Success Manager et en tant qu'expert du produit, vous aurez pour missions de : 

  • Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de l'outil via différents canaux: chat, email, téléphone 
  • Gérer les outils de support : Aircall, Happyfox : chat, ticketting
  • Gérer le reporting de support auprès de la CSM
  • Grâce à vos échanges avec les utilisateurs, identifier les retours et axes d'amélioration du produit 
  • Rédiger et mettre à jour la base de connaissance interne : centraliser et formaliser les procédures internes
  • Mettre à jour la base de connaissance externe à destination des clients (FAQ, etc.) 
  • Création de contenu et support pour pousser les clients à utiliser l'outil 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER CARE OFFICER H/F

Must have : 

  • Vous avez 1 an d'expérience en Customer Care/Support dans le domaine du Saas (hors stage et alternance)
  • Vous faites preuve d'un très bon relationnel, d'un bon sens de l'écoute et d'empathie pour aider vos interlocuteurs 
  • Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux 
  • Pédagogue, vous avez envie d'intégrer une équipe avec un fort esprit collectif 
  • Vous maitrisez l'anglais oral et surtout écrit pour répondre aux besoins des clients internationaux 

Nice to have : 

  • La maîtrise d'Excel (reporting de consolidation) est un plus 
  • Une expérience de +2 ans sur du support est un plus

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération : fixe : 35K-38K€ + variable : 5% 
  • Localisation : Paris
  • Avantages : Mutuelle Alan, Carte Swile, 12 jours de RTT
  • Flex remote : 2 à 3 jours de TT/semaine

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT: MASSA@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement (30min) : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Échange visio avec les Managers CSM et Support
  3. Échange visio avec un autre C-Level de l'entreprise
  4. Échange en visio avec le CEO
  5. Offre !

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

 

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.