L’ENTREPRISE : START UP DE LA LEGALTECH - FUTUR LEADER EN EUROPE
-
Start up seule en France sur son marché, et bientôt leader en Europe :)
-
+25 collaborateurs et de nombreux recrutements en cours : tout est à faire !
-
Société en très forte croissance : un chiffre d'affaires qui double d'année en année.
-
Rachat récent par l'un des leaders du marché juridique
-
Forte ambition de se développer à l'échelle européenne avec 4 pays déjà ouverts (Belgique, Luxembourg, Hollande et R-U
VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS L'UTILISATION DE L'OUTIL ET ASSURER LA MAINTENANCE DES CANAUX
En lien avec la Customer Success Manager et en tant qu'expert du produit, vous aurez pour missions de :
- Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de l'outil via différents canaux: chat, email, téléphone
- Gérer les outils de support : Aircall, Happyfox : chat, ticketting
- Gérer le reporting de support auprès de la CSM
- Grâce à vos échanges avec les utilisateurs, identifier les retours et axes d'amélioration du produit
- Rédiger et mettre à jour la base de connaissance interne : centraliser et formaliser les procédures internes
- Mettre à jour la base de connaissance externe à destination des clients (FAQ, etc.)
- Création de contenu et support pour pousser les clients à utiliser l'outil
VOTRE PROFIL : CUSTOMER CARE OFFICER H/F
Must have :
- Vous avez 1 an d'expérience en Customer Care/Support dans le domaine du Saas (hors stage et alternance)
- Vous faites preuve d'un très bon relationnel, d'un bon sens de l'écoute et d'empathie pour aider vos interlocuteurs
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux
- Pédagogue, vous avez envie d'intégrer une équipe avec un fort esprit collectif
- Vous maitrisez l'anglais oral et surtout écrit pour répondre aux besoins des clients internationaux
Nice to have :
- La maîtrise d'Excel (reporting de consolidation) est un plus
- Une expérience de +2 ans sur du support est un plus
MODALITÉS :
- Rémunération : fixe : 35K-38K€ + variable : 5%
- Localisation : Paris
- Avantages : Mutuelle Alan, Carte Swile, 12 jours de RTT
- Flex remote : 2 à 3 jours de TT/semaine
PROCESSUS DE RECRUTEMENT: MASSA@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement (30min) : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Échange visio avec les Managers CSM et Support
- Échange visio avec un autre C-Level de l'entreprise
- Échange en visio avec le CEO
- Offre !
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr