Réseau social d'entreprise et plateforme collaborative :
L'entreprise ?
- PME prometteuse de la French Tech évoluant depuis 15 ans
- Logiciel, dédié à la communication et collaboration
- + 40 collaborateurs et plusieurs recrutements en cours
- + 350 clients institutionnels et entreprises dans le monde
- Objectif : emmener Jamespot de 4M€ d'ARR à 10M€ d'ARR à l'horizon 2026... en mode Boostrap
Votre MISSION : Développer l'usage et la réussite des clients Jamespot
Au sein du service Customer Sucess, vous serez en charge de gérer les demandes des clients.
- Répondre aux demandes fonctionnelles
- Prendre en charge une partie du support opérationnel
- Suivre la qualité et la réactivité du support
- Animer le Support pour tous et mettre en avant les retours clients à tous les niveaux de l'entreprise (produit, business, marketing...)
- Participer à la vie du service Custommer Success
- Participer à la squad run (équipe transverse qui gère le traitement des tickets).
- Reporting et suivi des indicateurs
- Création de documentation fonctionnelle (écrit et vidéo) et en assurer les formations .
Votre profil : Chargé de support (H/F)
Expérience : Jeune diplômé et/ou première expérience au sein d'une Saas
Compétences clés :
- Vous êtes dynamique, curieux et adorez les nouvelles technologies.
- Les codes des réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous, d’ailleurs vous avez des comptes sur plusieurs d’entre eux !
- Vous savez faire preuve d’empathie et adorez les relations humaines.
- Vous aimez animer des réunions ou des formations, prendre la parole devant un public, que ce soit en visioconférence ou en présentiel.
- Capacité d'adaptation : environnement agile, transversalité)
Modalités :
Avantages :
- Type de contrat : CDI
- Management : équipe customer success, travail en squads autonomes, transversalité.
- Mutuelle d’entreprise avantageuse, budget d’ameublement pour le travail à domicile (chaise, bureau, etc.), indemnité télétravail, 50% abonnement transports en commun, mobile pro, PC ou Mac
- Remote first : bureau virtuel et/ou siège à Montreuil (RER A)
POUR EN SAVOIR PLUS : CAROLINE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support