Chargé de support (H/F) - Jamespot Full Remote
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Chargé de support (H/F) - Jamespot Full Remote

Offre publiée le 14-05-2024.
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail à 100%
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Min 25k€
  • Max 35k€
Why :
  • Entreprise rentable
  • Leader sur son marché
  • Faible turnover (départ <10% des effectifs)
  • Organisation très libre
  • Jeunes diplômés welcome
  • Forte culture fit

Réseau social d'entreprise et plateforme collaborative :

L'entreprise ? 

  • PME prometteuse de la French Tech évoluant depuis 15 ans 
  • Logiciel, dédié à la communication et collaboration 
  • 40 collaborateurs et plusieurs recrutements en cours 
  • 350 clients institutionnels et entreprises dans le monde
  • Objectif : emmener Jamespot de 4M€ d'ARR à 10M€ d'ARR à l'horizon 2026... en mode Boostrap 

 

Votre MISSION : Développer l'usage et la réussite des clients Jamespot

Au sein du service Customer Sucess, vous serez en charge de gérer les demandes des clients. 

  • Répondre aux demandes fonctionnelles
  • Prendre en charge une partie du support opérationnel 
  • Suivre la qualité et la réactivité du support
  • Animer le Support pour tous et mettre en avant les retours clients à tous les niveaux de l'entreprise (produit, business, marketing...)
  • Participer à la vie du service Custommer Success
  • Participer à la squad run (équipe transverse qui gère le traitement des tickets).
  • Reporting et suivi des indicateurs 
  • Création de documentation fonctionnelle (écrit et vidéo) et en assurer les formations . 

 

Votre profil : Chargé de support  (H/F)

Expérience : Jeune diplômé et/ou première expérience au sein d'une Saas 

Compétences clés :

  • Vous êtes dynamique, curieux et adorez les nouvelles technologies.
  • Les codes des réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous, d’ailleurs vous avez des comptes sur plusieurs d’entre eux !
  • Vous savez faire preuve d’empathie et adorez les relations humaines.
  • Vous aimez animer des réunions ou des formations, prendre la parole devant un public, que ce soit en visioconférence ou en présentiel.
  • Capacité d'adaptation : environnement agile, transversalité)

 

Modalités : 

Avantages : 

  • Type de contrat : CDI
  • Management : équipe customer success, travail en squads autonomes, transversalité.
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse, budget d’ameublement pour le travail à domicile (chaise, bureau, etc.), indemnité télétravail, 50% abonnement transports en commun, mobile pro, PC ou Mac
  • Remote first : bureau virtuel et/ou siège à Montreuil (RER A)

 

POUR EN SAVOIR PLUS : CAROLINE@DATARECRUTEMENT.FR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

Notre équipe recrute les talents :

  • Data & Tech
  • Product & Design
  • Sales & Support

Sélectionné par Caroline Van Wynendaele

Talent Partner
caroline@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.