Réseau social d'entreprise et plateforme collaborative :
L'entreprise ?
- PME prometteuse de la French Tech évoluant depuis 15 ans
- Logiciel, dédié à la communication et collaboration
- + 40 collaborateurs et plusieurs recrutements en cours
- + 350 clients institutionnels et entreprises dans le monde
- Objectif : emmener Jamespot de 4M€ d'ARR à 10M€ d'ARR à l'horizon 2026... en mode Boostrap
Votre MISSION :
Au sein du service customer success, le CSM technique est le connecteur avant vente et facilitateur avec les clients.
- Connecteur avant la vente, pour rassurer et montrer l’éventail de possibilités de Jamespot.
- Connecteur et facilitateur avec les clients, interlocuteur privilégié des DSI, pédagogue pour tous.
- Connecteur au sein de l’équipe CSM et au-delà en interne, pour faire progresser tout le monde sur les questions techniques.
Au quotidien :
- Accompagner les clients au moment du déploiement, en conduisant des ateliers sur les questions techniques de déploiement du projet : connecteurs (LDAP, SAML, etc.), API, déploiement d’applications.
- Accompagner la vie des clients en animant le groupe "Développer avec Jamespot".
- Réalisation de connecteurs techniques pour intégrer les données / utilisateurs des clients dans leur platefrome Jamespot
- Réaliser des chiffrages et des spécifications
- Prendre en charge la squad projet
- Participer à la vie du service CSM
Votre profil : CUSTOMER SUCCESS MANAGER EXPERIMENTE (H/F)
- De formation technique, vous aimez les contacts, savez faire preuve de pédagogie et embarquez vos interlocuteurs vers les solutions que vous proposez.
- Vous inspirez confiance et êtes facilitateur.
- Vous savez mettre en œuvre les solutions techniques que vous proposez, afin d'apporter votre support et conseil d'expert aux équipes de nos clients.
- Vous pratiquez au moins un langage de scripting (Javascript, PHP, Python etc...)
- Vous maîtrisez un outil de tests d'APIs (Postman, Insomnia, etc...) pour démontrer vos préconisations, et vous êtes autonomes pour installer un service Open Source par exemple, et le configurer pour simuler une intégration.
Modalités :
Rémunération :
- 35 - 45 K€ en fonction de l'expérience
Avantages :
- Type de contrat : CDI
- Management : équipe customer success, travail en squads autonomes, transversalité.
- Mutuelle d’entreprise avantageuse, primes, télétravail complet, budget d’ameublement pour le travail à domicile (chaise, bureau, etc.), indemnité télétravail, 50% abonnement transports en commun, mobile pro, PC ou Mac.
- Poste à pourvoir en full remote
POUR EN SAVOIR PLUS : CAROLINE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support