Responsable Webmarketing H/F | Fintech Facturation | Paris | 35-50k
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Responsable Webmarketing H/F | Fintech Facturation | Paris | 35-50k

Offre publiée le 17-07-2023.
  • Paris
  • Fonction Traffic manager seo sea
  • Fonction Brand manager
  • Fonction Social media manager
  • Fonction Content manager
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail ponctuel
  • Technologies Adobe
  • Technologies Google analytics
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 50k€
Why :
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€
  • Managers charismatiques !
  • Managers expert.e.s
  • Faible turnover (départ <10% des effectifs)
  • Jeunes diplômés welcome

L'ENTREPRISE : FINTECH QUI DISRUPTE LE MARCHÉ DE LA FACTURATION

Cette start-up développe 3 produits novateurs en se servant de technologies comme l'IA, la dématérialisation, le machine learning ou la blockchain. Après quelques années de build, ils sont en train de finaliser de gros contrats et s'apprêtent à scaler. 

  • 28 personnes et une équipe marketing en pleine construction -> objectif d’être 70 d’ici la fin d’année prochaine
  • +5M€ levés l'an dernier 
  • Des locaux dans le plus beau coworking de Biarritz au Connecteur avec des bureaux à Paris également
  • Une équipe humaine avec une super ambiance : ils aiment venir au bureau ! 
  • Une montée en compétences assurée peu importe son niveau 
  • Un management bienveillant : la responsable marketing accompagne les projets professionnels de ses collaborateurs et s'adapte à la personnalité de chacun  
  • Vous verrez la finalité de vos actions 

 

MISSION : DÉFINIR ET PILOTER UN PLAN MARKETING À 360 POUR ACCOMPAGNER LA FORTE CROISSANCE DE L'ENTREPRISE 

Directement rattaché à la responsable marketing de l'entreprise, vous aurez comme objectifs principaux : 

  • Piloter la campagne marketing pour faire gagner en visibilité les offres proposées 
  • Mettre en place une veille concurrentielle 
  • Créer des contenus visuels à l'aide d'outils comme la suite Adobe sur différents supports (RS, event, articles, etc) 
  • SEO : veiller au bon référencement du site web et des offres et l'optimiser pour être mieux positionné dans les résultats de recherches 
  • Tirer des conclusions et apporter des recommandations de référencement à l'aide de Google Analytics 
  • Contribuer à la partie UX du site pour améliorer le parcours consommateurs (friendly) 

 

VOTRE PROFIL : RESPONSABLE WEBMARKETING H/F

Must have :

  • Vous avez au moins une première expérience sur sur un poste similaire
  • Vous disposez d'une première expérience en SEO et SEA 
  • La maîtrise d'un outil créatif comme la suite Adobe est fortement recommandée ! 
  • Vous êtes reconnus pour votre sens de l'organisation 
  • Vous avez un très bon relationnel et n'avez aucun mal et venir à la rencontre des équipes 

Nice to Have :

  • Vous avez déjà travaillé au sein d’une start-up en phase active de croissance ET/OU dans un grand groupe
  • Vous avez une expérience en Fintech 
  • Vous avez un diplôme de commerce
  •  L'anglais fluent est un plus 

 

MODALITÉS :

  • Package selon profil et expérience : 35 - 50K€
  • Localisation : Paris 

 

POUR EN SAVOIR PLUS : DORIAN@DATARECRUTEMENT.FR

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.