L’ENTREPRISE : UNE SCALE UP DE LA MARTECH - SAAS BTOB
Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?
- Une Scale up Leader sur son marché : un outil numéro 1 dans le monde en nombre d'utilisateurs
- Une société créee il y a moins de 4 ans et qui compte déjà 50 collaborateurs !
- Une entreprise rentable sans levée de fonds
- Une marque employeur comme on en rêve : flex remote, horaires flexibles, matériel de qualité, un bureau avec beaucoup davantages (salle de sport, cantine, hammam...)
- Un cadre de travail favorisant le bien-être au associé à la performance
Mon avis chasseur : Un poste pour un Customer Support empathique et disponible, qui souhaite s'accomplir en aidant de très belles entreprises qui utilisent la solution !
VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER LES CLIENTS ET LES EQUIPES DANS LEUR UTILISATION DE L'OUTIL
Au sein de l'équipe Support, vous aurez pour missions de :
- Assister les utilisateurs dans la découverte et prise en main de l'outil
- Répondre aux besoins des utilisateurs via le chat instantané
- Identifier les bugs et les remonter à l'équipe technique pour une amélioration en continue de l'outil
- Produit & Ops : Remonter des feedbacks utilisateurs à l'équipe produit, vérifier le bon fonctionnement des nouvelles fonctionnalités et optimiser les réponses des chatbots
- 20% Gestion de projet : rédaction d'articles, formation, création de contenu... selon les périodes de l'année
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT H/F
Must have :
- Vous avez 1 an d'expérience réussie dans le Customer Care (stage et alternance inclus)
- Vous faites preuve d'un très bon relationnel, vous êtes empathique et êtes à l'aise avec vos interlocuteurs
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux
- Vos capacités d'adaptation vous aident à assister différents types d'interlocuteurs (Directeurs commerciaux, indépendants...)
- Vous maitriser l'anglais écrit et oral pour répondre aux besoins des clients internationaux
MODALITÉS :
- Rémunération : fixe : 32K€ + variable : 9K€
- Localisation : Montpellier
- Flex remote
- Avantages : Carte Swile, congés illimités, salle de sport, salle détente, afterworks, cantine d'entreprise, openspace qualitatif, CE, tickets cadeaux pour noël...
PROCESSUS DE RECRUTEMENT: MASSA@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement (30min) : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Échange visio avec la Head of People (30min) + study case à faire chez soi
- Échange visio avec le Head of Support avec une partie en anglais (30min)
- Échange en visio avec le CEO et le COO (1h)
- Offre !
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr