CUSTOMER SUPPORT I SAAS MARTECH I 42K€ I MONTPELLIER
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
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CUSTOMER SUPPORT I SAAS MARTECH I 42K€ I MONTPELLIER

Offre publiée le 25-07-2023.
  • Montpellier
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 40k€
  • Max 42k€
Why :
  • Entreprise rentable
  • Managers charismatiques !
  • Dimension internationale
  • Locaux incroyables !
  • Locaux très bien situés
  • Organisation très libre
  • Jeunes diplômés welcome
  • Ici l’humain passe avant le CV
  • Diversity power
  • Forte culture fit
  • Ambiance festive !
  • Congés illimités

L’ENTREPRISE : UNE SCALE UP DE LA MARTECH - SAAS BTOB 

Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?

  • Une Scale up Leader sur son marché : un outil numéro 1 dans le monde en nombre d'utilisateurs
  • Une société créee il y a moins de 4 ans et qui compte déjà 50 collaborateurs !
  • Une entreprise rentable sans levée de fonds
  • Une marque employeur comme on en rêve : flex remote, horaires flexibles, matériel de qualité, un bureau avec beaucoup davantages (salle de sport, cantine, hammam...)
  • Un cadre de travail favorisant le bien-être au associé à la performance

Mon avis chasseur : Un poste pour un Customer Support empathique et disponible, qui souhaite s'accomplir en aidant de très belles entreprises qui utilisent la solution ! 

 

VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER LES CLIENTS ET LES EQUIPES DANS LEUR UTILISATION DE L'OUTIL 

Au sein de l'équipe Support, vous aurez pour missions de : 

  • Assister les utilisateurs dans la découverte et prise en main de l'outil 
  • Répondre aux besoins des utilisateurs via le chat instantané
  • Identifier les bugs et les remonter à l'équipe technique pour une amélioration en continue de l'outil 
  • Produit & Ops : Remonter des feedbacks utilisateurs à l'équipe produit, vérifier le bon fonctionnement des nouvelles fonctionnalités et optimiser les réponses des chatbots
  • 20% Gestion de projet : rédaction d'articles, formation, création de contenu... selon les périodes de l'année

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT H/F

Must have : 

  • Vous avez 1 an d'expérience réussie dans le Customer Care (stage et alternance inclus) 
  • Vous faites preuve d'un très bon relationnel, vous êtes empathique et êtes à l'aise avec vos interlocuteurs 
  • Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux 
  • Vos capacités d'adaptation vous aident à assister différents types d'interlocuteurs (Directeurs commerciaux, indépendants...) 
  • Vous maitriser l'anglais écrit et oral pour répondre aux besoins des clients internationaux 

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération : fixe : 32K€ + variable : 9K€ 
  • Localisation : Montpellier
  • Flex remote  
  • Avantages : Carte Swile, congés illimités, salle de sport, salle détente, afterworks, cantine d'entreprise, openspace qualitatif, CE, tickets cadeaux pour noël... 

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT: MASSA@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement (30min) : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Échange visio avec la Head of People (30min) + study case à faire chez soi 
  3. Échange visio avec le Head of Support avec une partie en anglais (30min) 
  4. Échange en visio avec le CEO et le COO (1h)  
  5. Offre !

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

 

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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