L'ENTREPRISE : UN SITE D'ANNONCE À FORT TRAFFIC
-
Métier : un site d’annonces grand public
-
Plusieurs centaines de collaborateurs et un esprit entrepreneur / startup intact
-
Croissance à deux chiffres
-
Paris intra-muros
Notre avis chez Data Recrutement : le type de poste sur lequel on peut se projeter, au cœur de chaque prise de décision, grâce à :
-
Une très forte culture de l’innovation
-
Un périmétre de poste très large
-
D’importantes ambitions et les moyens qui vont avec
Ses valeurs, son agilité et l’ambiance de l’entreprise
VOTRE MISSION : PRENDRE LE LEAD SUR LA STRATÉGIE DES PRODUITS BTOB ET DES ÉQUIPES DÉDIÉES
Vous manager une équipe composée de 4 POs et 2 leads PM au sein de squads constistués de SMs, coach agiles et êtes en report au CPO. vous impulser l’innovation, l’optimisation et le développement de nouveaux produits et services dans un souci absolu de satisfaction des clients et utilisateurs.
En collaboration très étroite avec votre équipe :
- Vous êtes le garant de la Vision Produit et moteur de l’élaboration de la stratégie Produit BtoB à savoir les outils mis à dispositions des clients ainsi que la convergence des outils internes du groupe
- Vous participez activement à la construction de votre équipe (recrutement de Lead PM, PO, UX-UI...)
- Vous identifier et prioriser les besoins stratégiques des clients et utilisateurs afin de proposer les solutions les plus pertinentes
- Piloter la roadmap stratégique de développement, dans une approche résolument lean et agile
- Engager la refonte complète de l’expérience utilisateur en collaboration avec le Pôle UX
- Piloter la bonne implémentation des offres en collaboration étroite avec le service client, les responsables marketing et commerciaux
- Définir et piloter les KPI
- Travailler de concert avec ses homologues Produit sur le BtoC pour réconcilier au mieux les besoins des particuliers avec ceux des professionnels
- Suivre les évolutions du marché via une veille active, comprendre et évaluer les tendances actuelles afin d’identifier les risques et opportunités de développement
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER EXPÉRIMENTÉ AVEC UN TRACK RECORD RÉUSSI
- Diplômée d’une école d’ingénieur ou d’informatique
- Une expérience solide dans le domaine du CRM ou sur des solutions BtoB clouds
- 10 ans d’expériences en tant que PM avec au moins 5 ans dans le domaine de l’ecommerce / marketplace/ sites de mise en relation en tant que Directeur produit
- Une expérience réussie en tant que manager d’équipe produit
- Excellente communication
- Anglais courant