Head of Product BtoB l Groupe l 75/90k€ en package
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Head of Product BtoB l Groupe l 75/90k€ en package

Offre publiée le 10-02-2020.
  • Paris
  • Fonction Chief product officer
  • Fonction Product manager
  • Taille entreprise de 201 à 500
  • Taille entreprise de 500 à 5 à 000
  • Architecte directeur head of
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 75k€
  • Max 90k€

 

L'ENTREPRISE : UN SITE D'ANNONCE À FORT TRAFFIC

 

  • Métier : un site d’annonces grand public

  • Plusieurs centaines de collaborateurs et un esprit entrepreneur / startup intact

  • Croissance à deux chiffres

  • Paris intra-muros

Notre avis chez Data Recrutement : le type de poste sur lequel on peut se projeter, au cœur de chaque prise de décision, grâce à :

  • Une très forte culture de l’innovation

  • Un périmétre de poste très large

  • D’importantes ambitions et les moyens qui vont avec

Ses valeurs, son agilité et l’ambiance de l’entreprise


VOTRE MISSION : PRENDRE LE LEAD SUR LA STRATÉGIE DES PRODUITS BTOB ET DES ÉQUIPES DÉDIÉES

Vous manager une équipe composée de 4 POs et 2 leads PM au sein de squads constistués de SMs, coach agiles et êtes en report au CPO. vous impulser l’innovation, l’optimisation et le développement de nouveaux produits et services dans un souci absolu de satisfaction des clients et utilisateurs.

En collaboration très étroite avec votre équipe :

  • Vous êtes le garant de la Vision Produit et moteur de l’élaboration de la stratégie Produit BtoB à savoir les outils mis à dispositions des clients ainsi que la convergence des outils internes du groupe                                                                                                                                                                                                                       
  • Vous participez activement à la construction de votre équipe (recrutement de Lead PM, PO, UX-UI...)                                                                                                                                                                                            
  • Vous identifier et prioriser les besoins stratégiques des clients et utilisateurs afin de proposer les solutions les plus pertinentes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
  •  Piloter la roadmap stratégique de développement, dans une approche résolument lean et agile                                                                                                                                                                                                                          
  •  Engager la refonte complète de l’expérience utilisateur en collaboration avec le Pôle UX                                                                                                                                                                                                                 
  • Piloter la bonne implémentation des offres en collaboration étroite avec le service client, les responsables marketing et commerciaux                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
  • Définir et piloter les KPI                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
  • Travailler de concert avec ses homologues Produit sur le BtoC pour réconcilier au mieux les besoins des particuliers avec ceux des professionnels                                                                                                                                                                                                                                                                             
  • Suivre les évolutions du marché via une veille active, comprendre et évaluer les tendances actuelles afin d’identifier les risques et opportunités de développement

 

VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER EXPÉRIMENTÉ AVEC UN TRACK RECORD RÉUSSI 

 

  • Diplômée d’une école d’ingénieur ou d’informatique
  • Une expérience solide dans le domaine du CRM ou sur des solutions BtoB clouds 
  • 10 ans d’expériences en tant que PM avec au moins 5 ans dans le domaine de l’ecommerce / marketplace/ sites de mise en relation en tant que Directeur produit
  • Une expérience réussie en tant que manager d’équipe produit
  • Excellente communication
  • Anglais courant

 

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.