L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES
- 70+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)
- Startup en hypercroissance : CA doublé vs N-1
- Un des leaders de l’Edtech en France
- +110 000 personnes ont été formés chez eux sur les 24 derniers mois !
- Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B
- Catalogue de formations doublé en 1 an
- Formations certifiées et reconnues par l'Etat
MISSIONS : PARTICIPER A LA STRATEGIE SALES, OPTIMISER LES OUTILS ET AMELIORER LES KPIs DE L'EQUIPE
En reporting direct auprès du Head of Sales et en étroite collaboration avec l'équipe Marketing, vous serez en charge de :
- Participer à la stratégie commerciale : optimiser les processus commerciaux, améliorer la dispense des leads des commerciaux, définition du pay plan, construction de tableaux de pilotage, participer au lancement des nouveaux produits ...
- Analyser, établir des reportings des KPI et faire de la data analyse
- Proposer de nouveaux outils et améliorer l'utilisation des ceux existants auprès des équipes concernées (Ex : Téléphonie)
- Optimiser et mettre à jour le CRM
- Améliorer les processus de ventes des Sales en proposant des outils d'aide à la vente
- Mettre en place des formations (méthodes commerciales, outils etc.) pour les Sales
VOTRE PROFIL : SALES OPS
Expérience :
- Vous êtes issu.e d'une formation commerciale ou ingénieure (BAC+5)
- Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste de sales operations, business operations ou revenue operations.
- Vous justifiez de bonnes connaissances sur les outils de CRM et de téléphonie.
- Dans l'idéal, vous maîtrisez Data Studio.
Skills :
- Vous êtes data driven.
- Vous avez de grandes capacités d'analyse et de synthèse.
- Vous orientez toujours vos choix en fonction des enjeux business.
- Vous êtes force de proposition et vous avez pour habitude de travailler avec différents outils.
- Vous souhaitez participer à la stratégie commerciale.
MODALITÉS :
- Rémunération : 50-60k€ fixe (selon profil et à titre informatif) + variable de 15k
- Autres avantages : Mutuelle (50% pris en charge), 50% du pass navigo , Tickets restaurant ...
- Processus de recrutement :
- 1 échange en visio avec Data Recrutement
- 1 Entretien avec le VP Sales
- 1 échange avec le CEO
Pour en savoir plus : MATHILDE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)