L’ENTREPRISE : STARTUP QUI RÉVOLUTIONNE L’USAGE DE LA DONNÉE
Leur solution intervient sur :
-
- La préparation de la donnée
- L’analyse
- Le dashboarding
VOTRE MISSION : DÉVELOPPEMENT DE PARTENARIATS
Vous développez votre portefeuille : Paris / Ile de France / Province
- Détecter les opportunités business et développement des ventes indirectes
- identifier les bons partenaires (revendeurs, SSII, intégrateurs, cabinets de conseil, apporteurs d’affaires…)
- développer l’activité commerciale des partenaires / revendeurs, les accompagner dans la chasse de nouveaux clients finaux (stratégie de chasse, rdvs prospects et clients…)
- Interlocuteurs C-Level ( responsable partenariats, direction data, direction commercial, direction achats...)
- Assurer le processus de négociation jusqu’à la signature
- Assurer la relation partenaire (revendeurs, intégrateurs…)
- Travailler en collaboration avec les équipes techniques, marketing et commerciales et assurer une veille (tendance, pricing, produit)
Vous reportez directement au Directeur commercial.
VOTRE PROFIL : CHANNEL ACCOUNT MANAGER
- Vous êtes diplômé bac+5 ?
- Vous disposez de 4/5 ans minimum d’expériences réussies (vous pouvez justifier de bons résultats) sur une fonction similaire pour des solutions data / SaaS / software (ventes complexes) ?
- Vous êtes autonome (plug&play)
- Connaissance du marché : logiciels d'Analytics / Channel IT
- Maîtrise de l’anglais (professionnel) impératif
MODALITES
- Fixe : 40-50k€ (selon profil)
- Variable : 25k€ à objectifs atteints, déplafonné
Possibilité d’évolution : management, création d’une BU, gestion de comptes internationaux….