BRIDGE: UNE FINTECH B2B2C À VOCATION DE REVOLUTIONNER L'OPEN BANKING
Bridge est la première start-up fintech proposant de nouvelles expériences de paiement digitales pour révolutionner le monde de l'Open Banking en fournissant un accès fiable et sécurisé à la donnée bancaire.
Quelques chiffres clés:
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Création en 2017
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+ de 200 références clients
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Environ 70 collaborateurs
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Levée de fonds de 20M en Juillet 2022
VOTRE MISSION: ACQUISITION DE LEADS ET STRATÉGIE DE GROWTH HACKING
Au sein de l'équipe Marketing & Communication, tu travailleras en équipe avec une Lead Generation Manager. Ta mission principale consiste à augmenter la qualité et la quantité de nos leads afin d'alimenter le pipeline commercial.
Tes missions:
- Identification des leviers de génération de leads adaptés à chacune des cibles et verticales liées à la Go-to-Market;
- Optimisation des différents canaux de génération de leads en fonction des objectifs (SEO, SEA, content marketing, réseaux sociaux, blogging, retargeting, programmatique, nurturing);
- A/B testing de nouveaux canaux d'acquisition scalables et rentables;
- Suivi des campagnes existantes et lancement de nouvelles pour répondre aux KPIs fixés;
- Mise en place d'une stratégie de Growth Hacking
- Gestion du CRM (Customer Relationship Management) au travers d'outils de marketing automation;
- Mesure du TOI (Return On Investment) en termes d'acquisition pour améliorer le ciblage, la segmentation et la connaissance des profils clients;
- Participer à la stratégie de contenu en lien avec l'équipe communication
VOTRE PROFIL : LEAD GENERATION MANAGER HANDS-ON
- Tu as déjà travaillé en Growth / Acquisition pendant à minima 3 ans;
- Tu es méthodique et analytique pour prendre les meilleures décisions;
- Tu as une bonne connaissance ds didfférents canaux (SEA, Affiliation, réseaux sociaux, emailing, retargeting...);
- Tu maîtrises les outils de marketing automation et tu as déjà travaillé sur Hubspot ou Salesforce;
- Tu maîtrises Wordpress;
- Tu as envie d'évoluer dans une entreprise engagée et en croissance;
- Proactif.ve, rigoureux.se, organisé.e et audacieux.se, tu adores travailler en équipe et est force de proposition.
Bridge d'engage en faveur de l'égalité des chances, de la diversité et de l'équité.
POUR EN SAVOIR PLUS : MATHILDE.BRUN@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
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- Sales & Support