L'ENTREPRISE : PLATEFORME DIGITALE PERMETTANT LA REALISATION D'ETATS DES LIEUX CERTIFIES
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Proptech en hypercroissance
- Effectif doublé vs N-1
- Levée de fonds : 7 millions d'€
- +250 clients dont Stéphane Plaza, Groupama, Nexity
- Equipe à taille humaine : +60 personnes
- Horizon 2023 : internationalisation
- Des locaux au cœur de Paris
MISSIONS : PARTICIPER A LA STRATEGIE SALES, OPTIMISER LES OUTILS ET AMELIORER LES KPIs DE L'EQUIPE
En reporting direct auprès du Head of Sales et en étroite collaboration avec les équipes Marketing & Customer Success, vous serez en charge de :
- Participer à la stratégie Go to Market (Analyser les opportunités de marché, Fournir des bases de données qualifiées et sectorisées aux sales)
- Gérer le CRM Hubspot et optimiser son utilisation
- Améliorer les processus de ventes des Sales en proposant des outils d'aide à la vente
- Analyser les KPI et performances des équipes Sales et structurer le reporting pour avoir une approche Sales data-driven
- Mettre en place des formations (méthodes commerciales, outils etc.) pour les Sales
VOTRE PROFIL : SALES OPS
Expérience :
- Vous êtes issu.e d'une formation commerciale ou ingénieure (BAC+5)
- Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste de sales operations ou business operations.
- Vous justifiez de bonnes connaissances sur Hubspot et outils de prospection, vente et dashboarding.
- Dans l'idéal, cous maîtrisez Metabase.
- Vous avez déjà travaillé dans un environnement start-up ou bien pour une scale-up (ultra dynamique).
Skills :
- Vous parlez anglais couramment.
- Vous avez une très bonne connaissance de l'environnement web (nouveautés, logiciels, tendances, outils)
- Vous avez de grandes capacités d'analyse et de synthèse.
- Vous orientez toujours vos choix en fonction des enjeux business et ROI.
- Vous êtes force de proposition et vous avez pour habitude de travailler avec différents outils.
- Vous souhaitez participer à la stratégie commerciale.
MODALITÉS :
- Rémunération : 40-50k€ fixe (selon profil et à titre informatif) + variable de 5k
- Autres avantages : Mutuelle (50% pris en charge), 50% du pass navigo , Tickets restaurant ...
- Lieu : Paris
- Processus de recrutement :
- 1er call avec Data Recrutement
- Entretien téléphonique avec le Head of Sales (30 minutes)
- Entretien avec le Head of Sales et le CEO
- Etude de cas
Pour en savoir plus : MATHILDE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)