Sales Operation Manager | Proptech | 40 - 55k€
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Sales Operation Manager | Proptech | 40 - 55k€

Offre publiée le 04-05-2023.
  • Paris
  • Télétravail partiel
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 40k€
  • Max 55k€
Why :
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€
  • Ambiance festive !

L'ENTREPRISE : PLATEFORME DIGITALE PERMETTANT LA REALISATION D'ETATS DES LIEUX CERTIFIES

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Proptech en hypercroissance
  • Effectif doublé vs N-1
  • Levée de fonds : 7 millions d'€
  • +250 clients dont Stéphane Plaza, Groupama, Nexity
  • Equipe à taille humaine : +60 personnes 
  • Horizon 2023 : internationalisation
  • Des locaux au cœur de Paris

 

MISSIONS : PARTICIPER A LA STRATEGIE SALES, OPTIMISER LES OUTILS ET AMELIORER LES KPIs DE L'EQUIPE

En reporting direct auprès du Head of Sales et en étroite collaboration avec les équipes Marketing & Customer Success, vous serez en charge de :

  • Participer à la stratégie Go to Market (Analyser les opportunités de marché, Fournir des bases de données qualifiées et sectorisées aux sales)
  • Gérer le CRM Hubspot et optimiser son utilisation
  • Améliorer les processus de ventes des Sales en proposant des outils d'aide à la vente
  • Analyser les KPI et performances des équipes Sales et structurer le reporting pour avoir une approche Sales data-driven
  • Mettre en place des formations (méthodes commerciales, outils etc.) pour les Sales

 

 

 

VOTRE PROFIL : SALES OPS 

Expérience :

  • Vous êtes issu.e d'une formation commerciale ou ingénieure (BAC+5)
  • Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste de sales operations ou business operations.
  • Vous justifiez de bonnes connaissances sur Hubspot et outils de prospection, vente et dashboarding.
  • Dans l'idéal, cous maîtrisez Metabase.
  • Vous avez déjà travaillé dans un environnement start-up ou bien pour une scale-up (ultra dynamique).

Skills :

  • Vous parlez anglais couramment.
  • Vous avez une très bonne connaissance de l'environnement web (nouveautés, logiciels, tendances, outils)
  • Vous avez de grandes capacités d'analyse et de synthèse.
  • Vous orientez toujours vos choix en fonction des enjeux business et ROI.
  • Vous êtes force de proposition et vous avez pour habitude de travailler avec différents outils.
  • Vous souhaitez participer à la stratégie commerciale.

 

MODALITÉS :

  • Rémunération : 40-50k€ fixe (selon profil et à titre informatif) + variable de 5k
  • Autres avantages : Mutuelle (50% pris en charge), 50% du pass navigo , Tickets restaurant ...
  • Lieu : Paris 
  • Processus de recrutement : 

- 1er call avec Data Recrutement

- Entretien téléphonique avec le Head of Sales (30 minutes)

- Entretien avec le Head of Sales et le CEO

- Etude de cas

 

Pour en savoir plus : MATHILDE@DATARECRUTEMENT.FR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

 

Notre équipe recrute les talents : 

- Data & Tech

- Product & Design

- Sales & Support

 

Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

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