ACTEUR DU TOP 100 DE LA FINTECH PROPOSANT UNE SOLUTION DE PAIEMENT
L'entreprise ?
Solution clé en main de visualisation et d’investigation de données basée sur la technologie des graphes.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Start-up créée en 2013
- Structure à missions (lutte contre le blanchiment d'argent, cybercriminalité, etc)
- Entreprise nominée dans une catégorie au Prix Nobel de la paix
- Environnement technique de haut niveau
- Dimension internationale
MISSION : ASSURER LA SATISFACTION CLIENT
En reporting direct auprès de la Head of Customer Success, vous serez en charge de :
- Assurer et gérer la relation client post-closing (brief et lancements de projets, définir les roadmap, etc)
- Construire et entretenir des relations avec vos clients pour vous assurer que vous comprenez l'ensemble de leurs objectifs
- S'assurer du bon déploiement du projet (formations des équipes et suivi) et savoir réagir rapidement en cas de problème (comprendre la situation et contacter les parties prenantes des projets)
- Être en relation constante avec divers départements en interne (sales, produit, tech, etc)
- Savoir cerner les possibilités d'upsell et éviter le churn
VOTRE PROFIL : ACCOUNT / PROJECT MANAGER
Expériences :
- Vous êtes issu.e d'une formation BAC+5 ou d'une véritable expérience en Customer Success
- Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires ou identiques en BtoB dans les secteurs de la Data ou de la Cybersécurité
- Vous possédez une véritable fibre commerciale avec une forte orientation business
- Vous savez produire et fournir des résultats clairs et tangibles
Skills :
- Autonomie, proactivité et organisation : nécessaires à la gestion de plusieurs comptes
- Excellent.e communiquant.e, sens de la relation client et du commerce
- Esprit orienté résultats, rigoureux, curieux et empathique
- Très bonne capacité de communication orale et écrite (français et anglais obligatoire, espagnol est un +)
MODALITÉS :
Rémunération :
- Fixe : Entre 40k€ et 50k€ (selon profil et expérience)
- Variable : 10%
Avantages :
- Pass Navigo
- Tickets restaurants
- Séminaires annuels
- 8 semaines de CP + RTT
- 3 jours de télétravail/ semaine
- Primes annuelles selon les performances
Lieu : Périphérie proche Paris
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : HUGO@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : envoyez-moi un email
- Entretien en visio avec le Head of Customer Success
- Entretien en physique avec Head of Customer success + Étude de cas
- Entretien avec le CEO (ou membre de la Team Success)
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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