CSM | Startup en big data I 45/55k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
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CSM | Startup en big data I 45/55k€

Offre publiée le 18-09-2023.
  • Paris
  • Fonction Account manager
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 55k€
Why :
  • Managers expert.e.s
  • Bureau à l’international
  • Dimension internationale
  • Entreprise à mission
  • Entreprise à très forte notoriété
  • Part d’écoles de rang A supérieure à la moyenne
  • Star de la data
  • Congés (plus de 8 semaines)

ACTEUR DU TOP 100 DE LA FINTECH PROPOSANT UNE SOLUTION DE PAIEMENT

L'entreprise ?

Solution clé en main de visualisation et d’investigation de données basée sur la technologie des graphes.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Start-up créée en 2013
  • Structure à missions (lutte contre le blanchiment d'argent, cybercriminalité, etc)
  • Entreprise nominée dans une catégorie au Prix Nobel de la paix
  • Environnement technique de haut niveau
  • Dimension internationale

 

MISSION : ASSURER LA SATISFACTION CLIENT

En reporting direct auprès de la Head of Customer Success, vous serez en charge de :

  • Assurer et gérer la relation client post-closing (brief et lancements de projets, définir les roadmap, etc)
  • Construire et entretenir des relations avec vos clients pour vous assurer que vous comprenez l'ensemble de leurs objectifs
  • S'assurer du bon déploiement du projet (formations des équipes et suivi) et savoir réagir rapidement en cas de problème (comprendre la situation et contacter les parties prenantes des projets)
  • Être en relation constante avec divers départements en interne (sales, produit, tech, etc)
  • Savoir cerner les possibilités d'upsell et éviter le churn

 

VOTRE PROFIL : ACCOUNT / PROJECT MANAGER

Expériences :

  • Vous êtes issu.e d'une formation BAC+5 ou d'une véritable expérience en Customer Success
  • Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires ou identiques en BtoB dans les secteurs de la Data ou de la Cybersécurité 
  • Vous possédez une véritable fibre commerciale avec une forte orientation business
  • Vous savez produire et fournir des résultats clairs et tangibles

Skills :

  • Autonomieproactivité et organisation : nécessaires à la gestion de plusieurs comptes
  • Excellent.e communiquant.e, sens de la relation client et du commerce
  • Esprit orienté résultats, rigoureux, curieux et empathique
  • Très bonne capacité de communication orale et écrite (français et anglais obligatoire, espagnol est un +)

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Fixe : Entre 40k€ et 50k€ (selon profil et expérience)
  • Variable : 10%

Avantages :

  • Pass Navigo
  • Tickets restaurants
  • Séminaires annuels
  • 8 semaines de CP + RTT
  • 3 jours de télétravail/ semaine 
  • Primes annuelles selon les performances

Lieu : Périphérie proche Paris

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : HUGO@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : envoyez-moi un email
  2. Entretien en visio avec le Head of Customer Success
  3. Entretien en physique avec Head of Customer success + Étude de cas
  4. Entretien avec le CEO (ou membre de la Team Success)

 

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Mathilde Huard

mathilde.huard@datarecrutement.fr

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