L'ENTREPRISE : un leader du marché de l'épargne
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- + de 4 milliards sous gestion
- Leader sur son secteur
- + de 200 collaborateurs : multiplication des effectifs par 3 en 3 ans.
- + de 60 collaborateurs dédiés à la stratégie digitale
- Importante présence internationale: Londres, Dublin, Amsterdam, Lisbonne
VOTRE MISSION :
Objectifs du poste
Être l'interlocuteur privilégié des clients & partenaires du groupe. Contribuer à l'expérience client unique & l'excellence de service.
Vos responsabilités incluront:
- être le relai de l'équipe Clients Ops auprès des conseillers en gestion de patrimoine
- guider dans l'utilisation du site internet et des parcours de souscription
- être l'ambassadeur de la voix des clients de manière transverse au sein de l'entreprise
- organiser des rendez-vous de démonstration de nos outils avec chaque nouveau conseiller en gestion de patrimoine
- gérer l'enregistrement de nos conventions de distribution
- gérer le commissionnement de nos partenaires
- relancer les partenaires pour la complétude des dossiers
Les avantages:
- une équipe soudée, axée sur l'entraide
- des managers impliqués, à l'écoute
- une société à la croissance stable & aux produits profitables
VOTRE PROFIL :
Prérequis:
- vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience dans la relation/qualité clients ou sur un poste similaire
- vous êtes reconnu pour être 100% orienté clients & sens du service
- excellente capacté d'organisaition & de gestion des priorités
- bonne maitrise de l'anglais
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon le profil : 45K/55K€ (fixe) + (variable)
- Localisation : Paris 8e
- Télétravail: 2 jours/semaine
POUR EN SAVOIR PLUS : ANTOINE.CHAGNON@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support