Customer Care Manager I 35-45K€ I FinTech & HRTech I Paris
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Customer Care Manager I 35-45K€ I FinTech & HRTech I Paris

Offre publiée le 07-11-2024.
  • Paris
  • Fonction Customer support manager
  • Télétravail partiel
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 45k€
Why :
  • Entreprise rentable
  • Nouvel entrant sur son marché
  • Locaux très bien situés
  • Ici l’humain passe avant le CV
  • Forte culture fit

L'ENTREPRISE : SERVICE QUI RÉVOLUTIONNE LE POUVOIR D'ACHAT DES SALARIES

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • L'ambition de l'entreprise : Fondée cette année, elle ambitionne 1M€ de CA très bientôt
  • Une solution rupturiste : Les seuls à faire cela aujourd'hui
  • Un service qui répond à un besoin très présent avec des prospects très réceptifs : 300 leads entrants par mois.
  • Une entreprise en plein décollage : Levée de 10M€
  • La solidité de l'entreprise grâce à grand groupe comme actionnaire principal : déjà plusieurs millions d'euros injectés dans l'entreprise

Mon avis de chasseuse : Un super poste de CCM à pourvoir dans une startup ambitieuse dans laquelle équilibre, fun et réussite sont les maîtres mots ! Vous aurez la chance de travailler sur un logiciel qui suscite énormément d'intérêt chez ses clients.

 

VOTRE MISSION : ASSURER LE SUIVI DES CLIENTS POST-CONTRAT

En reporting direct auprès du Head of Sales, vous serez en charge de :

  • Gérer l'onboarding du client : suite à la création du compte client, vous serez en charge d'accompagner le client dans l'utilisation de la plateforme
  • Gérer les remontées clients : en charge du support, vous serez l'interlocuteur privilégié du client en cas de besoin.
  • Comprendre les besoins des clients : rien de mieux qu'organiser des points à des moments clés pour comprendre ce qui change dans les besoins du client et pouvoir se réadapter.
  • Participer activement au développement des process en étant force de proposition

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER CARE MANAGER

Expériences :

  • Vous possédez une première expérience réussie en tant que Customer Care / Customer Support
  • Vous avez idéalement une première expérience en FinTech, HRTech ou en Saas
  • Vous aimez les challenges et êtes animé par la participation à la construction d'une entreprise

Skills :

  • Vous êtes à l'écoute : avec vous, chaque problème à sa solution ! 
  • Vous êtes autonome et indépendant.e afin de trouver des solutions de manière pragmatique
  • Vous aimez collaborer avec les autres équipes en interne

 

MODALITÉS :

Rémunération :

  • Fixe : Entre 35k€ et 40k€ (selon profil et expérience)
  • Variable : 5K€ déplafonné

Avantages :

  • Un poste flexible : possibilité de télétravail la moitié du temps

Lieu : Paris intra-muros

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT WHITNEY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postulez sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien visio avec le Head of Sales
  3. Case study + entretien CEO dans les locaux
  4. Offre !

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance et nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech

- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 

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