Customer Support Manager | SaaS Collaboratif | 30-35K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Customer Support Manager | SaaS Collaboratif | 30-35K€

Offre publiée le 30-05-2023.
  • Paris
  • Seine saint denis
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail à 100%
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 30k€
  • Max 35k€

UNE PLATEFORME COLLABORATIVE QUI SIMPLIFIE LA COMMUNICATION INTERNE

L'entreprise ?

Un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions collaboratives et sociales 

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Autofinancée
  • Croissance forte et pérenne (30 à 40%) ouvrant des perspectives de carrière
  • Leader français sur son marché
  • +40 collaborateurs (plusieurs recrutements en cours) 
  • Présence internationale

 

MISSION : GESTION DE LA RELATION CLIENT ET AUTOMATISATION DES PROCESS 

En reporting direct auprès de la responsable CSM et en travaillant étroitement avec l'équipe Produit et Marketing, vous serez en charge de :

  • Répondre aux problématiques et demandes clients via l'app concernant le produit et services proposés et les diriger vers les bons interlocuteurs
  • Guider et aider les clients dans leur onboarding
  • Analyser les indicateurs de performances et établir des plans d'action afin d'atteindre les objectifs fixés
  • Faire évoluer la qualité des réponses en collaboration avec l'équipe Marketing
  • Remonter les problématiques récurrentes afin de participer à l'évolution du produit et la mise en place d'axes de développement stratégique

 

VOTRE PROFIL : EXPERT.E DE LA RELATION CLIENT

  • Expérience :
    • Vous disposez d'une première expérience en gestion de la relation client
    • Vous justifiez de bonnes connaissances des outils comme Intercom, Zendesk ou bien Jira
    • Vous avez une expérience en startup et en environnement BtoB 
  • Skills :
    • Vous êtes dôté.e d'une profonde empathie et d'excellentes qualités d'expression écrite et orale
    • Vous avez de grandes capacités d'analyse
    • Vous êtes curieux.se et vous aimez travailler en équipe

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Fixe entre 30 - 35k€ selon profil
  • Autres avantages : Mutuelle, Pass Navigo, Prime télétravail, 100% remote possible, ...

 

Processus : 

  • Entretien avec la Responsable CSM
  • Entretien avec le Responsable Service client technique

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.