DES FORMATIONS 100% PERSONNALISÉES
L'entreprise ?
Acteur accompagnant les C-Levels d'entreprises multinationales à parfaire leur leadership.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- + 40 coachs aux spécialisations diverses (C-levels et VP)
- + 16 000 managers accompagnés et formés
- + 100 entreprises clientes suivies dans leurs techniques de leadership (SBF 120, NEXT 40)
- Un acteur principal des assurances en France, actionnaire de la société.
- Des techniques de leadership pratiquées en interne (formation en continue pour les collaborateurs)
- Choix du remote pour un partage entre temps collectifs et individuels
VOTRE MISSION : COMPRÉHENSION / FIDÉLISATION CLIENTS
En reporting direct auprès du Head of CSM, vous serez en charge de :
- Assurer et gérer la relation client de A à Z (brief et lancements de projets, communications chez le client)
- Recommander proactivement des moyens pertinents pour améliorer la qualité des projets
- S'assurer du bon déploiement du projet et savoir comment réagir rapidement en cas de problème (comprendre la situation et contacter les parties prenantes des projets)
- Comprendre parfaitement le besoin des clients pour construire au mieux les projets (coachs, supports utilisés, habitudes clients, etc)
- Gérer les tâches de back office (inscriptions, planification, feuilles de présence, etc.)
- Piloter les risques, la qualité et préparer les propositions d'upsell
VOTRE PROFIL : ACCOUNT / PROJECT MANAGER
Expériences :
- Vous possédez au minimum 2 ans d'expérience réussie en account / projet management
- Vous avez déjà travaillé dans des secteurs tels que le conseil, le produit ou l'éducation auprès de grands comptes
- Vous savez travailler de manière efficace avec différentes parties prenantes (en interne comme en externe)
- Vous aimez les secteur de l'Edtech, de l'éducation et des formations en entreprises
- Vous êtes à l'aise avec des interlocuteurs C-Levels
Skills :
- Vous êtes autonome, proactif.ve et organisé.e : nécessaire à la gestion de plusieurs comptes
- Vous savez faire preuve de curiosité en tous points afin de comprendre parfaitement le besoin client
- Vous êtes assurant.e et rassurant.e pour toutes situations et savez proposer des solutions pertinentes
- Vous avez l'esprit analytique vous permettant de prendre rapidement les décisions
- Vous parlez couramment anglais et français
MODALITÉS :
Rémunération fixe : 38k€ - 44k€ (selon profil et expérience)
Avantages :
- Mode de travail : Remote en France métropolitaine, 2 jours en présentiel / mois
- Budget installation de matériel pour le home office de 200€
- Contrat statut cadre au forfait 210 jours ( 5 semaines de CP + 20 jours de RTT)
- Titres restaurants pris en charge partiellement par l'entreprise
- Espace de co-working en plein coeur de Paris
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissanceus sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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