ENTREPRISE : LA STARTUP ADTECH DISRUPTIVE DANS LA PUBLICITÉ EN LIGNE
- La première solution de ciblage publicitaire sans cookie
- Use case disruptif sur le marché de la publicité en ligne
- Background monstrueux du fondateur
- Potentiel très important : le prochain Criteo
- Ouverture de poste suite à levée de fond + 500K
- Locaux au coeur de Paris
Stack technique de l’entreprise : Python, Go ou C, Google Cloud Plateform, Docker, Kubernetes, Fluentd, TensorFlow, Frameworks Javascript pour le frontend
VOTRE MISSION : BÂTIR LA PLATEFORME
En collaboration avec un Data Scientist confirmé et le fondateur, vos missions :
- Améliorer l’outil de scrolling (10 millions de pages par jour)
- Mettre en production des flux de modèles TensorFlow
- Développer des outils pour les principaux trading desk
- Structurer un backend exposé au RTB (Real Time Biding)
- Gérer une haute volumétrie pour une faible latence d’affichage (moins de 0,3 ms)
- Mettre en place une architecture micro-service (permettant une montée en compétences progressive et une agilité du produit)
- + :
- Travailler avec le Data Scientist sur les aspects machine learning
- Encadrer un junior à 1 à 2 ans selon profil
VOTRE PROFIL : DATA ENGINEER JUNIOR OU CONFIRMÉ
- Diplômé d’une école d’ingénieur ou faculté d’informatique ?
- Expérience : 1 à 3 ans d’expériences pertinentes en data engineering ou développement backend ?
- Une expérience réussie dans la Adtech
- Une expérience réussie dans un groupe ou une startup reconnue
- Compétences :
- Maîtrise de Python (script) ?
- Go (le backend est un Go, sa maîtrise est un gros plus mais une envie d’apprendre avec un bon niveau en C pourra suffire) ?
- Le reste de l’environnement est un plus : GCP, Docker, Kubernetes, Fluentd,TensorFlow, ...
- Vous serez 3 au début : vous souhaitez donc rejoindre une startup à ses débuts pour vous donner faire vos choix sur le produit (enjeux business, idées technos, …) et impacter le projet (culture d’entreprise, autonomie, proactivité, …) ?
MODALITÉS :
- Salaire : 45/55 K€ selon profil
- Paris Hyper centre
PROCESS DE RECRUTEMENT :
- 2 à 3 entretiens avec le fondateur (rencontre, cas pratique)
- Rencontre avec les Business Angels (selon profil)