Rattaché(e) au responsable Customer Success Management, vous aurez pour mission de :
- Fidéliser un portefeuille de clients grands comptes (1 à 2 millions d'€)
- Travailler sur une approche stratégique et ciblée des comptes
- Contribuer activement à l'amélioration du taux de satisfaction des clients
- Etre le garant des indicateurs de performances tels que le NPS, le taux de churn et le revenu généré par les clients actifs
- Travailler en collaboration avec les Sales, Support et le pôle formation pour élaborer une approche sur mesure
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes diplômé.e d’un Bac+3 / Bac +5 en commerce avec idéalement une formation initiale en électrotechnique.
- Vous êtes un excellent.e communicant.e, customer centric et savez gérer des projets.
- Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans l’ingénierie électrique en Succès Client, Support Technique ou Sales.
- Vous parlez couramment anglais.
- Dans l’idéal, vous avez une affinité avec les logiciels de conception électrique et vous maitrisez Hubspot.
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon profil : de 40k€ à 80k€ fixe + 5 à 10% de variable (+ Intéressement/Participation/Action + Plan épargne retraite + Restaurant Inter-Entreprise + Mutuelle + 50% Navigo + 10 RTT/an + Chèques-vacances + Chèques cadeaux pour Noël, ...)
- TT : 2 jours / semaine
- Processus de recrutement :
- 1er call avec Data Recrutement
- Entretien avec 2 managers et rencontre avec le COO
- Entretien avec la Chargée RH
POUR EN SAVOIR PLUS : MATHILDE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr