20 employés et +
30 % de Croissance annuelle
Société rentable, CA > 7 millions d'euros
Top locaux au coeur de Paris : 250 m2
Pour connaître le nom de l’entreprise et tous les enjeux du poste : merci de me demander plus d’informations à renaud@datarecrutement.fr !
Au sein de l'équipe projet constituée de 10 personnes, vos missions serons les suivantes :
Planifier, coordonner les projets, gérer les ressources et respecter des délais
Comprendre les besoins marketing et les contraintes techniques du client
Concevoir, configurer et recetter des outils marketing sur mesure (dashboard, webservice..)
Briefer et suivre les créations graphiques, les équipes techs
Diffuser des campagnes off et online
Suivre les résultats des différentes campagnes et analyser les performances des dispositifs
Pourquoi on aime cette mission :
Une création de poste
La possibilité de vous exprimer pleinement dans votre champ de responsabilités
Expérience : Minimum 4 ans en agence sur des postes de chef de projet technique, chef de projet marketing (CRM ou digital)
Formation : Idéalement école d'ingénieur, d'informatique ou formation technique
Expérience en agence, chez un prestataire ou chez un constructeur automobile
Une appétence pour les sujets marketings
Un + : expérience CRM
Rémunération : 40/50 k€ de package selon profil et expérience :
12 RTT / An
Télétravail ponctuel