UNE START-UP / DNVB DANS LE SECTEUR DE LA MODE ECO-RESPONSABLE
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Une première levée de fonds en crowfunding au lancement
- Une deuxième levée de fonds importante bouclée au printemps 2022
- Croissance organique forte et pérenne ouvrant des perspectives de carrière
- Equipe à taille humaine : 8 employés (plusieurs recrutements en cours)
- Fournisseurs français et export en Europe
- Volonté d'ouvrir des boutiques physiques à terme
MISSION : DEVELOPPER LA STRATEGIE DE LEAD GENERATION
En reporting direct auprès des deux co-fondateurs, vous serez en charge de :
- Etablir la stratégie marketing digital et lead generation
- Mapper, sectoriser, créer des personas des cibles marketing et marchés
- Proposer un plan d'action de génération de leads à destination des commerciaux
- Travailler sur l'acquisition côté Paid, Content, Social Media, ...
- Développer les partenariats marketing en identifiants les bons partenaires stratégiques
- Proposer de nouveaux events marketing : webinars, workshops, salons, ...
- Analyser et optimiser vos campagnes : ROI, data analyse, web analyse, ...
VOTRE PROFIL : CHARGE.E DE MARKETING DIGITAL
- Vous êtes issu.e d'une formation en Marketing Digital
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire
- Idéalement, vous avez déjà travaillé au sein d'une start-up ou bien d'une Digital Native Vertical Brand (DNVB)
- Vous êtes très analytique (data-driven) et force de proposition
- Vous êtes passionné.e par le Growth Hacking et ses outils de génération de leads
- Vous avez déjà utilisé des outils de web analyse comme Google Analytics et/ou de data analyse comme Data Studio
MODALITÉS :
Rémunération selon profil et expériences : 40-50 k€ fixe + BSPCE
Lieu : Petit village à 1h30 à l'ouest de Lyon - télétravail possible
Processus de recrutement :
- Un entretien avec le co-fondateur
- Un entretien avec l'autre co-fondateur
- Proposition