Développeur Back-end PHP/ Symfony/Sylius (H/F) pour rejoindre une Startup incontournable du E-commerce I 45-60 K€ + BSPCE
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Développeur Back-end PHP/ Symfony/Sylius (H/F) pour rejoindre une Startup incontournable du E-commerce I 45-60 K€ + BSPCE

Offre publiée le 03-10-2022.
  • Paris
  • Fonction Back end engineer
  • Fonction Php engineer symfony laravel
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Technologies Agile
  • Technologies Docker
  • Technologies Gcp
  • Technologies Php
  • Technologies Symfony
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 60k€

L'ENTREPRISE : START-UP FRANCAISE DU E-COMMERCE INTERNATIONNAL

 

  • Startup en forte croissance
  • +50M CA en 2021: objectif CA x2 d'ici fin 2022 soit 100 millions €
  • +50 000 avis en ligne, et +200 000 ventes de leur best seller
  • Présence internationale 
  • La tech au coeur de la stratégie : aucune dette technique
  • Une belle culture entreprise 
  • Roadmap fournie 

 

Stack technique : PHP / Symfony / Sylius, SQL, Kubernetes, Docker, GCP (…)

 

VOTRE MISSION : DEVELOPPER LES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DU BACK-OFFICE, DE L’ERP, L’AUTOMATISATION DE TÂCHES ET L’OPTIMISATION DES PROCESS. 

 

Vous rejoindrez une team de 50 personnes passionnées, solidaires, et responsables, comptant 8 collaborateurs Tech !

Fonctionnement en agile Scrum / Kanban (intégration continue, error monitoring, …) avec des code-reviews effectués par toute l’équipe. 

Vos missions seront de : 

 

  • Faire évoluer l’ERP dans le but de le rendre plus performant 
  • Optimiser la logistique à travers des flux d’APIs
  • Développer un service de messagerie avec des systèmes de queueing 
  • Développer et mettre en place des outils de tracking d’analyse
  • Développer de nouvelles fonctionnalités métiers
  • Gros chantier d’automatisation afin de rendre l’environnement technique plus agréable au quotidien et scaler rapidement
  • Assurer une veille technique

 

VOTRE PROFIL : DÉVELOPPEUR BACK-END  PHP / SYMFONY/SYLIUS (H/F)

 

Must have :

  • Vous avez +3 ans d’expériences en développement PHP / Symfony
  • Vous connaissez Sylius (framework e-commerce)
  • Vous savez agir dans un environnement DevOps / Cloud
  • Vous êtes organisé.e, curieux.euse et méthodique
  • Vous avez une bonne logique mathématique
  • Vous aimez le travail en équipe, la collaboration et la force du groupe et contexte entrepreneurial
  • Vous vous sentez capables d’identifier des problèmes ou améliorations potentielles, de trouver des solutions, de les tester et de les déployer en prod directement avec l’aide du reste de l’équipe !

 

Nice to have :

  • Vous valorisez les bonnes pratiques de développement / clean code robuste
  • Vous avez de l’expérience dans le monde e-commerce
  • Vous aimez être confronté.e.s à des problématiques différentes dans un temps imparti

 

LES MODALITÉS :

 

  • Rémunération selon profil et expertise : 45-60 K€ fixe
  • Autres avantages : Classiques + BSPCE
  • Locaux au cœur de Paris + télétravail (1 jour de présence/semaine)
  • Processus de recrutement :  1 call + 1 test technique + 1 ITW avec le CTO

 

POUR EN SAVOIR PLUS : AMBRE@DATARECRUTEMENT.FR

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance. Nous sélectionnons les meilleures opportunités SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :

  • Data & Marketing
  • Tech
  • Product & Design
  • Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.