L’ENTREPRISE : SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT D'APPLICATION MOBILE DANS LA DOMOTIQUE
- Entreprise a créé un outil prometteur
- Projet de recrutement : TOP 50 du TECH500
- Un chiffre d'affaire : 5M€ de CA en fin 2021
- Marché à fort potentiel : métier innovant avec la création des plateformes de services dans le secteur du roadside assistance (field service management)
Mon avis de chasseur de tête : Ce poste est idéal pour toute personne ayant un esprit entrepreneurial et la bonne humeur au quotidien !
VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER, FIDÉLISER, FORMER ET ÊTRE AU SUPPORT DES CLIENTS SUR LE PRODUIT
Directement rattaché à la COO, vous aurez pour mission de particper à l'onboarding des différentes entreprises sur le produit :
- Accueillir de nouveaux clients B2B de la scaleup aux grands comptes
- Accompagner les clients dans l'utilisation de la solution
- Suivre et fidéliser les clients en développant une forte relation client/partenaires
- Créer des tickets aux développeurs pour soumettre des demandes d’évolution ou éventuels bugs remontés par tes clients
VOTRE PROFIL : ACCOUNT MANAGER/CSM (H/F)
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Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que account manager ou customer success manager (4-5 ans minimum), idéalement acquise dans le SaaS
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Un bon relationnel et d'excellentes capacités rédactionnelle
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Vous parlez anglais couramment
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Vous avez un vif intérêt pour le digital
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : WHITNEY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien de découverte avec la RH & votre future manager
- Echange avec les fondateurs