Head of Customer Success Manager | Foodtech disruptive | 55k-70k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Head of Customer Success Manager | Foodtech disruptive | 55k-70k€

Offre publiée le 18-09-2023.
  • Paris
  • Fonction Directeur de clientele
  • Fonction Inside sales
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 55k€
  • Max 70k€

SERVICE QUI RÉVOLUTIONNE LA FOODTECH

L'entreprise ?

Un service clé en main qui permet aux restaurateurs ou aux dark kitchens de développer leurs ventes et qui améliore l'expérience de leurs clients.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Équipe de +80 talents
  • Belle levée de fonds de plusieurs dizaines de millions + une 2ème en cours
  • Développement en Europe en cours
  • Une croissance à 2 chiffres chaque mois
  • Une trajectoire sur un modèle AirBnB ou Blablacar
  • Énorme actionnaire (un des leaders de la mobilité et de la foodtech)

 

VOTRE MISSION : MANAGER L'ÉQUIPE SUPPORT ET METTRE EN PLACE LES PROCESS

En reporting direct auprès du Key Success Manager, vous serez en charge de :

  • Manager et assurer la montée en compétences de l'équipe de CSM 
  • Structurer le département CSM en vue du développement européen
  • Analyser et particper à l'amélioration des KPI's de l'équipe 
  • Être le garant de la satisfaction client de la société
  • Recruter et former de nouveaux collaborateurs

 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT MANAGER

Expériences :

  • Vous êtes diplômé.e au minimum d'un Bac+5
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience réussie en relation client
  • Vous avez déjà manager et/ou mis en place de process / outils au sein d'une équipe support
  • Vous avez déjà travaillé dans une start-up ou dans un environnement en hyper croissance
  • Vous avez une appétence pour la foodtech

Skills :

  • Vous savez fédérer, faire monter en compétence une équipe
  • Vous avez de le sens de l'analyse et être force de proposition
  • Vous avez déjà idéalement travaillé sur Hubspot
  • Vous êtes à l'aise pour échanger en anglais

 

MODALITÉS :

Rémunération : Package selon profil

Avantages :

  • Titres restaurants
  • Abonnement à une salle de sport offert
  • 50% Pass Navigo et mutuel ALAN
  • 5 semaines de CP + RTT 

Lieu : Paris intramuros

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissanceus sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech

- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Elise Merret

Practice Leader I Pôle Sales et Support
elise@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.