L'ENTREPRISE :
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Leader mondial du luxe
- Un poste à vision internationale
- Locaux au centre de Paris
- Une équipe digital structurée de 70 collaborateurs
VOTRE MISSION :
Directement rattaché à la Direction Digitale Internationale vous aurez comme missions principales : Définir et piloter le delivery des évolutions d'un point de vue fonctionnel, technique et d'ouverture à de nouveaux marchés de la plateforme :
- Définir la vision produit et les optimisations sur son périmétre :
- Définir la vision produit sur son périmétre et assurer son développement
- Proposer des optimisations et évolutions des fonctionnalités en se basant sur l'analyse de l'expérience utilisateur
- Prioriser et gérer le backlog
- Piloter la phase de design et son développement :
- Préparer et animer les ateliers design et workflows
- Rédaction des user stories
- Suivre les AB testing sur votre périmétre
- Reporter sur l'avancement du delivery :
- Donner de la visibilité sur les avancées au Head of Product
- Alerter sur les points d'arbitrages réguliérement
- Maitriser intégralement la plateforme :
- Porter l'ensemble de la connaissance produit sur votre périmétre
- Maitriser les interactions entre la plateforme et le CRM, l'ERP et autres flux back.
- Etre capable de transmettre cette connaissance produit
VOTRE PROFIL :
Must have :
- Vous êtes diplômé d'une école de commerce ou d'ingénieure, spécialisation digitale
- Vous disposez de minimum 3 années d’expérience sur une fonction product owner
- Vous avez une vision business/client, avec des compétences de gestion projet lié à un fort leadership
- Vous maitrisez les compétences liées à l'Agile/Scrum et les rituels associés
- Vous avez aux minima des notions d'UX/UI, une expertise serait un vrai plus
- Vous êtes rigoureux, force de proposition et pragmatique
- Vous maitriser l'anglais oral et écrit
LES MODALITÉS :
- Rémunération : 60-65K€ + Prime vacances (1250€) + I/P (20% du fixe)
- Télétravail : Hybride (2 jours/semaine)
- Locaux : Centre de Paris