L’ENTREPRISE : START-UP FINTECH / SOLUTION SAAS
Pourquoi j'ai sélectionné cette entreprise ?
- +30 collaborateurs (dont 2/3 à la technique), de nombreux recrutements en cours
- Plusieurs levées de fonds depuis la création et une nouvelle à venir en 2022
- Ambition de développement sur toute l'Europe
- Un produit technologique, réellement innovant
- Fort esprit d'équipe, bienveillance et turnover quasi inexistant
- Valorisation des idées et autonomie
- Télétravail partiel ancré dans la culture
- Équipe à taille humaine et nombreux évènements d'entreprise
LA MISSION : ÊTRE LE GARANT DE LA PHASE GO-TO-MARKET
Véritable lien entre l'équipe produit (un CPO, 2 product manager et un designer) et l'équipe marketing (head of marketing et communication) vous serez garant de la définition et du déploiement de la stratégie go-to-market, avec pour missions :
- Définition de la stratégie produit (état du marché, besoins des users à adresser, proposition de produits, etc.)
- Travail étroit avec l'équipe customer success pour étudier les retours utilisateurs et en déduire des apprentissages
- Écriture des messages de communication avec la Head of Marketing
- Définition et structuration des évolutions produits avec les Product Manager
- Communication en interne et externe sur les solutions développées
- Mise en place et suivi des KPI's business
VOTRE PROFIL : PRODUCT MARKETING MANAGER
Must have :
- Diplômé.e d'un cursus bac +5
- 2 et 6 ans d'expérience en tant que Product Marketing Manager
- Vous avez travaillé sur un produit API au sein d'une entreprise Agile
- Pédagogie et autonomie vous définissent
- Vous souhaitez contribuer à l'expansion et à la structuration d'une future scale-up
- À l'aise en anglais et en français
- Vous avez une expérience dans l'univers FinTech / AssurTech / Institutions Financières / Open Banking
Nice to have :
- Vous êtes spécialisé.e sur des produits SaaS B2B
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon profil et expériences : 50-65K€ fixe
- Locaux au cœur de Paris
- Télétravail : 2-3 jours par semaine, dans un premier temps (hors mesures sanitaires)
- Autres avantages : 10 jours de RTT, super mutuelle, participation aux frais de télétravail, carte titre restaurant Swile, partenariat mobilité douce (BeeToGreen), Portail de loisirs (nombreuses réductions sur une sélection de loisirs), etc.
- Processus de recrutement : Un entretien DRH, un entretien avec le CPO et la Head of Marketing, et pour finir, une rencontre avec le CEO (de préférence sur site).
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr