L’ENTREPRISE : MARKETPLACE BTOBTOC
- Startup en forte croissance, croissance mensuelle des leads de 20%
- Equipe soudée de 55 personnes (Doubler avant fin 2022)
- Une levée de + de 5 millions d'€ en 2021
- Le lancement réussi de l'offre B2B en 2021
- Bureaux en plein coeur de Paris
LA MISSION :
La startup recherche un Product Manager Pricer Data afin de rejoindre l'équipe produit composé du CPO , de deux PM et d'un Product designer. En charge de la squad Pricer, vous aurez notamment à :
- Améliorer la conversion de la plateforme en augmentant les prestations
- Optimiser l'algorithme Prix
- Créer des outils pour augmenter le panier
- Améliorer les outils pour les équipes métiers en interne
Vos missions seront :
- Récolter les besoins des utilisateurs et métiers (marketing, sales, clients...)
- Concevoir et prioriser la roadmap en lien avec le CPO
- Gérer les événements Scrum de la squad Pricer
- Construire un outil de mesure des performances avec l’aide de l’équipe Data
- Recetter les développements des features de ta Squad
- Concevoir des solutions pour les différentes problématiques
- Communiquer sur les releases et diffusser la culture produit
Quelques + du poste :
- Une création de poste sur un produit en construction
- Gros travail de discovery pour imaginer de nouvelles solutions
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER DATA
- Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la Data
- Vous avez une expérience confirmé sur le poste de Product Manager
- Vous avez évolué dans un environnement startup
- L'UX est au coeur de vos préocupations
- Nice to have : une expérience réussie sur une markeplace / un SaaS BtoBtoC
LES MODALITÉS :
- Rémunération attractive : 55-70K€ selon expérience (Grille de salaire transparente)
- RTT, mutuelle Alan, carte Swile
- Remote : 3 jours par semaine
- Locaux situés dans Paris