Un grand acteur du e-commerce, leader sur son marché
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
Au sein de la direction Marketing et rattaché.e au Responsable CRM, vous serez en charge de :
Définir et piloter les stratégies de fidélisation
Maximiser la performance CRM
Développer la connaissance client
Expérience :
Vous êtes issu.e d'une formation supérieure type Ecole de Commerce ou d'Ingénieur (BAC+5)
Vous disposez de minimum 5 ans d'expérience dans la définition de stratégie de segmentation et CRM au sein d'un acteur du e-commerce ou dans un environnement BtoC
Vous êtes à l'aise avec la gestion d'une grande quantité de données
Vous maîtrisez tant le RUN que la mise en place opérationnelle de projet
Vous connaissez l'environnement et les spécificités de l'e-commerce
Skills :
Très bonnes capacités d'analyse
Rigoureux.se, organisé.e, vous savez prioriser
Bon.ne communcicant.e
Force de proposition
Curieux.se et passionné.e
Bon niveau d'anglais serait un plus
Rémunération : 60 - 65k€ (selon profil)
Lieu : IDF avec télétravail partiel
Processus de recrutement :
Pour en savoir plus, merci de m'écrire à mathilde@datarecrutement.fr avec votre CV et votre profil LinkedIn. Je vous partagerai plus d'informations et une proposition d'entretien si votre profil correspond.
Un entretien avec la RH
Un entretien avec le Responsable Stratégie Clients
Un entretien avec la Directrice Marketing
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr