Head of Customer Success | EdTech Formation BtoC et BtoB | 65 - 85k€
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Head of Customer Success | EdTech Formation BtoC et BtoB | 65 - 85k€

Offre publiée le 10-02-2022.
  • Paris
  • Fonction Chief sales officer
  • Fonction Directeur de clientele
  • Fonction Account manager
  • Fonction Customer support manager
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 60k€
  • Max 85k€

L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES A DESTINATION DES PARTICULIERS

  • 40+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)
  • Startup en hyper-croissance : CA doublé vs N-1
  • Importants investissements Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois 
  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B
  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat
  • Locaux au coeur de Paris 

 

MISSIONS : ELABORER LA STRATEGIE CSM ET ANIMER L'EQUIPE

En reporting direct auprès du CEO, vos principales missions sont les suivantes : 

  • Elaborer la stratégie Customer Experience et être garant de la satisfaction client
  • Manager l'équipe de 10 CSM et recruter 6 nouvelles personnes
  • Améliorer les processus internes, optimiser les outils et mettre en place les KPI
  • Analyser les KPI de votre équipe et les faire monter en compétences
  • Remonter les retours clients auprès des équipes Product, Sales et Formation

 

VOTRE PROFIL : MANAGEMENT OF CUSTOMER EXPERIENCE

  • Expérience :
    • Vous êtes diplômé.e d'un BAC+5 type Ecole de Commerce
    • Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en customer success management
    • Vous avez déjà managé une équipe ou vous souhaitez évoluer vers un poste managérial et stratégique
    • Vous avez une précédente expérience dans une startup / scale-up en hyper croissance
    • Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement changeant 
  • Skills :
    • Vous êtes dôté.e d'une excellente communication et vous avez une appétence pour la gestion de projets
    • Vous maîtrisez de nombreux outils et vous en avez déjà implanté de nouveaux
    • Vous savez faire preuve de leadership et de force de proposition
    • Vous avez de bonnes capacités d'adaptation

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Contrat CDI - Cadre 
  • Fixe 60/70k€ (selon profil et expériences) + Variable
  • Autres avantages

 

Processus : 

  • Pour en savoir plus, merci de m'écrire à mathilde@datarecrutement.fr avec votre CV et votre profil LinkedIn. Je vous partagerai plus d'informations et une proposition d'entretien si votre profil correspond. 
  • 1er entretien avec le CEO
  • 2ème entretien avec le directeur financier
  • 3ème entretien avec le directeur Sales & Formation. 

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

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Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

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