L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES A DESTINATION DES PARTICULIERS
- 40+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)
- Startup en hyper-croissance : CA doublé vs N-1
- Importants investissements Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois
- Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B
- Formations certifiées et reconnues par l'Etat
- Locaux au coeur de Paris
MISSIONS : ELABORER LA STRATEGIE CSM ET ANIMER L'EQUIPE
En reporting direct auprès du CEO, vos principales missions sont les suivantes :
- Elaborer la stratégie Customer Experience et être garant de la satisfaction client
- Manager l'équipe de 10 CSM et recruter 6 nouvelles personnes
- Améliorer les processus internes, optimiser les outils et mettre en place les KPI
- Analyser les KPI de votre équipe et les faire monter en compétences
- Remonter les retours clients auprès des équipes Product, Sales et Formation
VOTRE PROFIL : MANAGEMENT OF CUSTOMER EXPERIENCE
- Expérience :
- Vous êtes diplômé.e d'un BAC+5 type Ecole de Commerce
- Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en customer success management
- Vous avez déjà managé une équipe ou vous souhaitez évoluer vers un poste managérial et stratégique
- Vous avez une précédente expérience dans une startup / scale-up en hyper croissance
- Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement changeant
- Skills :
- Vous êtes dôté.e d'une excellente communication et vous avez une appétence pour la gestion de projets
- Vous maîtrisez de nombreux outils et vous en avez déjà implanté de nouveaux
- Vous savez faire preuve de leadership et de force de proposition
- Vous avez de bonnes capacités d'adaptation
MODALITÉS :
Rémunération :
- Contrat CDI - Cadre
- Fixe 60/70k€ (selon profil et expériences) + Variable
- Autres avantages
Processus :
- Pour en savoir plus, merci de m'écrire à mathilde@datarecrutement.fr avec votre CV et votre profil LinkedIn. Je vous partagerai plus d'informations et une proposition d'entretien si votre profil correspond.
- 1er entretien avec le CEO
- 2ème entretien avec le directeur financier
- 3ème entretien avec le directeur Sales & Formation.
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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