Après une levée de fonds de plusieurs dizaines de millions d'euros l'an dernier et la création de +30 applications sur les 6 dernières années, l'éditeur s'impose comme leader sur son marché :
Stack technique de l'entreprise :
Frontend : Vue.js, React.js
Backend : Go, Python, Java
DevOps : Kubernetes, Docker, Google Cloud Platform, Google Stackdriver
Mobile : Swift (iOS), Objectice-C (iOS), Java (Android)
Pour en savoir plus sur le nom de l’entreprise et le contexte : demandez-moi à antoine@datarecrutement.fr (j’en profiterai pour vous confirmer si votre profil peut correspondre) et profitez-en pour me rajouter sur LinkedIn directement !
En plus de son équipe de Machine Learning, qui intègre des innovations de Core ML dans ses applications de créativité, notre client a son propre pôle de Business Intelligence. En rejoignant ce pôle composé de plusieurs Data Scientists, vous aurez notamment pour responsabilité de construire des modèles permettant d’améliorer les performances de leurs applications (rétention, engagement, LTV…), ainsi que d’aider les équipes métier à prendre les meilleures décisions possibles via des algorithmes de Data Science orientés Marketing & Business.
Au quotidien :
- Exploiter des quantités massives de données provenant de différentes sources (user data, app data…),
- Proposer et déployer des use cases innovants et variés, allant du marketing prédictif au NLP en passant par des moteurs de recommandations, en accord avec la roadmap stratégique
- Challenger les modèles déjà existants qui aident l’ensemble des équipes dans la prise de décisions : intégration de nouvelles données, optimisation des modèles en termes d’amélioration de temps de calcul et de robustesse, implémentation sur systèmes embarqués…,
- Bac +5 avec une spécialisation en data science
- Minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire et vous maitrisez la conception, l’optimisation et la mise en production de tout type algo pour stimuler l’innovation de leurs produits
- Bonnes connaissances dans les librairies de data science (Scikit-Learn, Pandas, NumPy, SciPy) et dans au moins un framework (Keras, PyTorch,…).
- Fort esprit analytique et excellente compréhension des enjeux et des leviers du marketing digital
- Esprit d’équipe
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr