Customer Care Manager | FinTech Responsable | Paris | 30-38K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Customer Care Manager | FinTech Responsable | Paris | 30-38K€

Offre publiée le 30-05-2023.
  • Paris
  • Fonction Directeur de clientele
  • Taille entreprise de 1 à 10
  • Télétravail partiel
  • Technologies Jira
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 30k€
  • Max 38k€

L'ENTREPRISE : NEOBANQUE RESPONSABLE

Cette Fintech apporte du sens à notre consommation en versant un don aux associations de notre choix pour chacun de nos paiements par carte, le tout sans coût supplémentaire !

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Un projet qui apporte du sens à notre consommation 
  • Création en 2019, 2 ans de R&D pour aboutir à une solution blockchain aboutie et un lancement de l'activité en avril 2021 
  • Déjà 10 000 clients en 4 mois, leur ambition est d'atteindre 100 000 clients au deuxième trimestre 2022
  • Un environnement technique de très haut niveau avec l'utilisation des dernières technologies comme la Blockchain 
  • Une roadmap ambitieuse sur de nombreux points : produit, outils, process, recrutements, ...
  • Une culture d'entreprise basée sur le travail d'équipe et la confiance

 

VOTRE MISSION : SATISFAIRE VOS CLIENTS

Au sein du service clients et en tant que premier membre de ce service, vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux demandes entrantes : email, téléphone, chat, réseaux sociaux
  • Relancer, fidéliser et accompagner vos clients : améliorer leur expérience et garantir leur satisfaction
  • Gérer les relations et le suivi avec les différents partenaires
  • Améliorer activement le service client : nouveaux outils, automatisation de process, amélioration du site, FAQ, ...
  • Travailler conjointement avec l'équipe Produit & Tech grâce à vos remontées et analyses terrain

 

VOTRE PROFIL : RESPONSABLE DU SERVICE SUPPORT / RELATION CLIENT

Must have :

  • Vous disposez d'une première expérience dans la relation / support client (N1 et N2)
  • Vous avez l'habitude de travailler avec différents outils support (Zendesk, Jira)
  • Vous avez déjà travaillé en milieu BtoC et idéalement au sein d'une startup ou bien d'une FinTech
  • Vous avez un bon niveau d'anglais, vous permettant de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral

Nice to Have :

  • Vous disposez d'une excellente communication écrit et oral
  • Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et curieux.se
  • Vous avez de fortes capacités d'analyses et vous savez être force de proposition 

 

LES MODALITÉS :

  • Bureaux au centre de Paris 
  • Rémunération : 30-38K€ selon profil et expériences

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS : AMANDINE@DATARECRUTEMENT.FR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Thomas Bénard

CEO
thomas@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.