L'ENTREPRISE : NEOBANQUE RESPONSABLE
Cette Fintech apporte du sens à notre consommation en versant un don aux associations de notre choix pour chacun de nos paiements par carte, le tout sans coût supplémentaire !
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Un projet qui apporte du sens à notre consommation
- Création en 2019, 2 ans de R&D pour aboutir à une solution blockchain aboutie et un lancement de l'activité en avril 2021
- Déjà 10 000 clients en 4 mois, leur ambition est d'atteindre 100 000 clients au deuxième trimestre 2022
- Un environnement technique de très haut niveau avec l'utilisation des dernières technologies comme la Blockchain
- Une roadmap ambitieuse sur de nombreux points : produit, outils, process, recrutements, ...
- Une culture d'entreprise basée sur le travail d'équipe et la confiance
VOTRE MISSION : SATISFAIRE VOS CLIENTS
Au sein du service clients et en tant que premier membre de ce service, vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux demandes entrantes : email, téléphone, chat, réseaux sociaux
- Relancer, fidéliser et accompagner vos clients : améliorer leur expérience et garantir leur satisfaction
- Gérer les relations et le suivi avec les différents partenaires
- Améliorer activement le service client : nouveaux outils, automatisation de process, amélioration du site, FAQ, ...
- Travailler conjointement avec l'équipe Produit & Tech grâce à vos remontées et analyses terrain
VOTRE PROFIL : RESPONSABLE DU SERVICE SUPPORT / RELATION CLIENT
Must have :
- Vous disposez d'une première expérience dans la relation / support client (N1 et N2)
- Vous avez l'habitude de travailler avec différents outils support (Zendesk, Jira)
- Vous avez déjà travaillé en milieu BtoC et idéalement au sein d'une startup ou bien d'une FinTech
- Vous avez un bon niveau d'anglais, vous permettant de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral
Nice to Have :
- Vous disposez d'une excellente communication écrit et oral
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et curieux.se
- Vous avez de fortes capacités d'analyses et vous savez être force de proposition
LES MODALITÉS :
- Bureaux au centre de Paris
- Rémunération : 30-38K€ selon profil et expériences
POUR EN SAVOIR PLUS : AMANDINE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr