L'ENTREPRISE : START-UP FOODTECH DÉVELOPPANT UN E-COMMERCE BTOC
Avec un nombre grandissant de clients en France, la start-up est leader sur son secteur grâce à un projet ambitieux de développement d'une solution e-ecommerce BtoC.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Projet entrepreneurial éco-responsable
- Contexte de très forte traction depuis la création
- Offre innovante et différenciante sur un marché d'avenir
- +100 personnes dont +45 personnes au siège
- Top équipe : de belles réfèrences, une forte cohésion et des valeurs humaines partagées
- Début d'une histoire pensée long terme
- Solution à échelle nationale avec des ambitions internationnales
- Plusieurs levées de fonds importantes
VOTRE MISSION : SOUTENIR LES DIFFERENTES EQUIPES CLIENT SUR LA PRISE DE DECISION
Vous serez responsable de soutenir la croissance de l'entreprise en partageant insights, data et dashboards aux différentes équipes ainsi qu’en prenant part à la construction de la stack.
Plus précisément :
- Définir main dans la main avec les responsables d’équipe les KPIs et dashboards et analyses les plus pertinentes pour les soutenir dans leurs différentes activités
- Construire les dashboards, formerez les équipes à leur utilisation, et serez responsable de leur pérennité
- Partager des résultats d’analyses sur des problématiques larges, ex. acquisition, segmentation client, rétention…
- Participer aussi à la construction d’une stack data robuste (Stitch, BigQuery, dbt, connecteurs maisons)
Les + :
VOTRE PROFIL : DATA ANALYST
Must have :
- Vous êtes diplômé d'une formation de type école d’ingénieur, de commerce ou équivalent universitaire
- Vous avez au moins une expérience significative sur des missions équivalentes
- Excellentes capacités analytiques
- Bonnes compétences et connaissances en Excel et SQL
- Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur et la fiabilité de vos rendus
- Vous êtes curieux·se et vous avez envie de pousser les sujets à fond pour avoir un impact
- Vous êtes autonome, force de proposition et doté·e d’un esprit de synthèse
- Vous avez une réelle envie de vous engager dans une mission qui a du sens et vous êtes intéressé·e par les sujets de transition alimentaire et de consommation responsable
Nice to have :
- Vous avez des connaissances et compétences sur dbt, Python, R, Google Analytics et Facebook Ads
- Vous avez une expérience dans l'univers GreenTech / SocialTech / FoodTech ou plus généralement, Tech For Good
LES MODALITÉS :
- Localisation : Paris centre
- Possibilité de télétravailler 2-3 jours par semaine
- Rémunération selon profil et expériences : 40-50K€ + BSPCE
- Autres avantages : carte titre-restaurant, top mutuelle, défraiement transport, flexibilité concernant les jours de présence, etc.
POUR EN SAVOIR PLUS : ANTOINE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr