+3M d'euros de levées de fonds et de nombreux recrutements en cours
+50 collaborateurs basés à Paris
Des locaux au top du top
Des enjeux de taille liés à la sécurité des sites e-commerce
Mon avis de chasseur de tête : une jeune structure en forte croissance, portée par des enjeux plus que jamais d'actualité, une solutions SaaS complexe et destinée à des interlocuteurs de haut niveau, une zone de couverture européenne : un très beau poste de Technical Support Engineer !
Rejoignez l’équipe Customer Delivery !
Directement rattaché.e au Head of Support, vous vous concentrerez sur les tâches suivantes :
Accompagner les clients dans leur utilisation optimale de notre solution
Résoudre les problèmes techniques
En tant qu'expert de notre solution, guider au mieux les clients dans leur utilisation quotidienne de la solution.
Vous avez à minima 4 ans d'expérience technique ou en support dans les solutions Saas ou de cybersécurité.
Maîtrise de l'anglais (courant) requise car périmètre européen
Softskills : adaptabilité à un environnement en constante évolution, curiosité technique, envie de réussir et nous aurons de bonnes bases pour avancer sereinement dans le process :)
Rémunération selon profil et expériences :
45 à 53K€ fixe