Technical Support Engineer - Scale up - Cybersécurité (H/F)
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Technical Support Engineer - Scale up - Cybersécurité (H/F)

Offre publiée le 19-10-2024.
  • Paris
  • Fonction Customer support manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Technologies Apache
  • Technologies Nginx
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 55k€

L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA CYBERSECURITE

  • +3M d'euros de levées de fonds et de nombreux recrutements en cours

  • +50 collaborateurs basés à Paris

  • Des locaux au top du top

  • Des enjeux de taille liés à la sécurité des sites e-commerce

Mon avis de chasseur de tête :  une jeune structure en forte croissance, portée par des enjeux plus que jamais d'actualité, une solutions SaaS complexe et destinée à des interlocuteurs de haut niveau, une zone de couverture européenne : un très beau poste de Technical Support Engineer !

 

VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER NOS CLIENTS DANS L'UTILISATION DE NOTRE SOLUTION

Rejoignez l’équipe Customer Delivery !

Directement rattaché.e au Head of Support, vous vous concentrerez sur les tâches suivantes :

  • Accompagner les clients dans leur utilisation optimale de notre solution

  • Résoudre les problèmes techniques

  • En tant qu'expert de notre solution, guider au mieux les clients dans leur utilisation quotidienne de la solution.

  • Collaborer en interne avec les Customer Success Manager et les ingénieurs afin de contribuer à l'amélioration du produit.

 

VOTRE PROFIL : TECHNICAL SUPPORT ENGINEER (H/F)

  • Vous avez à minima 4 ans d'expérience technique ou en support dans les solutions Saas ou de cybersécurité.

  • Vous disposez des compétences techniques suivantes : Apache, Nginx, Varnish, F5, IIS, Lambda@Edge
  • Maîtrise de l'anglais (courant) requise car périmètre européen

  • Vous êtes orienté.e client !
  • Softskills : adaptabilité à un environnement en constante évolution, curiosité technique, envie de réussir et nous aurons de bonnes bases pour avancer sereinement dans le process :)

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération selon profil et expériences :

    • 45 à 53K€ fixe 

  • Top locaux, Carte Restaurant, Mutuelle, ...

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien vision de 30 minutes avec la Responsable Recrutement
  3. Echange avec le Head Of Support
  4. Etude de cas
  5. Echange avec le CEO

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.