UNE STARTUP QUI LUTTE CONTRE LES DECHARGES SAUVAGES
L'entreprise ?
Une startup française qui propose une application pour aider les entreprises et les indépendants dans leur gestion des déchets
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Startup en hypercroissance (levée de fonds)
- +3000 clients à leur actif
- Effectif et CA x2 en 2 ans
- Développement à l'échelle nationale
MISSIONS : AUTOMATISER LE SERVICE CLIENT ET ETRE LE GARANT DES RESULTATS DE L'EQUIPE
En reporting direct auprès de l'un des co-fondateur, vous prenez en main le service client de la société :
- Etablir la stratégie et définir les KPI de l'équipe
- Automatiser le service : proposer de nouveaux outils et processus afin d'améliorer l'expérience client
- Management de l'équipe (2 personnes) : formation et montée en compétences
- Analyser les résultats et proposer des axes d'amélioration
VOTRE PROFIL : LEAD CSM / CUSTOMER CARE
Expérience :
- Vous êtes issu.e d'une formation commerciale
- Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en relation client et vous avez eu une expérience en management
- Vous êtes à l'aise et habitué.e à réceptionner un volume d'appels téléphoniques importants
- Vous avez une appétence pour la GreenTech
Skills :
- Excellent.e communiquant.e
- Esprit d'équipe
- Capacité d'analyse
- Force de proposition
MODALITÉS :
Rémunération : selon profil
Lieu : Ile-de-France (métro 5 / RER E)
Processus de recrutement :
- Un échange téléphonique avec la DRH
- Un entretien avec l'équipe Sales
- Un entretien avec un des co-fondateurs
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)