L'ENTREPRISE : START-UP FINTECH DÉVELOPPANT UNE SOLUTION COMPTABLE INNOVANTE (SAAS / IA)
Propulsée à grand coup d’Intelligence Artificielle, la start-up évolue dans le domaine de la FinTech en proposant une solution SaaS disruptive à ses clients.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Levée de fonds récente de +10M€ (série A)
- CA 2019 >5M€
- Contexte d’hyper-croissance
- Equipe de +30 personnes au sein de laquelle 8 nationalités sont représentées
- Structure jeune et dynamique (29 ans de moyenne d'âge)
- Possibilité de télétravailler à 100% avec tout de même des locaux parisiens
MISSIONS : GESTION DU SUPPORT CLIENT
Au sein du pôle Customer Experience vous rejoigniez une équipe en cours de transformation pour préparer l'arrivée de nouveaux clients et assurer la gestion du support client.
Vos missions :
- Management d'une équipe de 2 Customer Support (Distenciel)
- Organiser la croissance de l'équipe (recrutement)
- S'assurer que les ressources sont en adéquation avec les demandes entrantes
- Assurer la montée en compétence de l'équipe (outils. process et produit)
- Gestion d'un reporting hebdomadaire
- Participer à la gestion du ticketing (N1 et N2)
- Monitorer la satisfaction client au quotidien et des SLA
- Gestion de la documentation et de la mise à jour du FAQ
- Faire remontée les feedbacks clients (développement de nouvelles features)
VOTRE PROFIL : HEAD CUSTOMER SUPPORT / CARE
- Formation :
- Niveau Bac+5, type commerce / ingénieur (pas impératif)
- Expérience sur des fonctions similaire :
- Customer Support / Care impérativement pour des solutions Software / SaaS en B2B : 5 ans minimum dont en tant que Head of Customer.
- Compétences clés :
- Vous êtes Plug&Play avec un véritable leadership !
- Appétence pour un environnement start-up / Scale-up et Tech
- Idéalement vous maîtrisez les outils suivants Hubspot et Azure DevOps
- La maîtrise de l'anglais est un plus !
- Nice to have : connaissance / maîtrise de SQL
MODALITES :
- Fixe : 50/65k€ (selon profil / expérience)
- Prise de poste : ASAP (3 mois de préavis accepté)
- Full Remote (recrutement ouvert à toute la France)
Processus de recrutement :
- #1 Screen call avec le COO (1 heure / feeling)
- #2 Entretien de validation de compétences métiers (en visio)
- #3 Proposition !
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)