L’ENTREPRISE : UNE SCALE-UP DE LA HRTECH
- Scale-up fondée en 2014, sur fonds propres, rentable
- 150+ Clients, grands comptes & startups
- Solution présente à travers le monde (20+ pays)
- 30+ salariés (29 ans de moyenne d’âge)
- Locaux basés au coeur de Paris
MISSIONS : GESTION DE L'EXPÉRIENCE UTILISATEURS
Au sein d’une équipe customer success de 7 personnes, drivée par un le Head of Client Success, vous accompagner vos clients de votre cible :
> Vous intervenez sur l'ensemble des segments, SMB, Entreprise & Large caps :
Vos missions :
- Gestion du ticketing (écrit & téléphone, tous les niveaux)
- Gestion des problématiques clients et les accompagner sur l'utilisation de l'outils (plateforme web)
- Gestion de la documentation clients et amélioriation du FAQ
- Faire remonter les feedbacks client a l'équipe Tech / product (développement de nouvelles features)
- Réaliser le Benchmarck des outils spécifiques (relation clients) et travailler à l'amélioriation des process pour l'equipe Customer Success
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT / CARE
- Formation :
- Niveau Bac+5, type commerce / ingénieur (pas impératif)
- Expérience sur des fonctions similaire :
- Customer Support / Customer Care / Client Care pour des solutions Software / SaaS : 1/2 ans minimum
- Compétences clés :
- Vous êtes Plug&Play idéalement auprès d'interlocteurs type RH
- Appétence pour un environnement start-up / Scale-up et Tech
- Idéalement vous maîtrisez les outils suivants Zendesk, Freshdesk, Intercom
- Anglais professionnel impératif (déploiement international de la solution, pitch en anglais)
MODALITES :
- Fixe : 35/42k€ (selon profil / expérience)
- Variable : 3k€
- Prise de poste : ASAP (3 mois de préavis accepté)
Avantages : Onbording personnalisé, Locaux flambant neufs en plein coeur de Paris, assurance santé, chèque-repas, séances de sports collectives, le top en terme de matériel IT, afterworks, séminaires...
Processus de recrutement :
- #1 Screen call avec le Talent Acquisition Manager + Test Assessfirst
- #2 Business Case avec le manager et 1 membre de l'équipe
- #3 Meet team
- #4 Rencontre du Founder
- #5 Proposition !
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)