Client Care l HR TECH l 38/45k€
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Client Care l HR TECH l 38/45k€

Offre publiée le 17-12-2021.
  • Paris
  • Fonction Customer support manager
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail ponctuel
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 38k€
  • Max 45k€

L’ENTREPRISE : UNE SCALE-UP DE LA HRTECH

  • Scale-up fondée en 2014,  sur fonds propres, rentable
  • 150+ Clients, grands comptes & startups
  • Solution présente à travers le monde (20+ pays)
  • 30+ salariés (29 ans de moyenne d’âge)
  • Locaux basés au coeur de Paris

 

MISSIONS : GESTION DE L'EXPÉRIENCE UTILISATEURS

Au sein d’une équipe customer success de 7 personnes, drivée par un le Head of Client Success, vous accompagner vos clients de votre cible :

> Vous intervenez sur l'ensemble des segments, SMB, Entreprise & Large caps :

Vos missions :

  • Gestion du ticketing (écrit & téléphone, tous les niveaux) 
  • Gestion des problématiques clients et les accompagner sur l'utilisation de l'outils (plateforme web) 
  • Gestion de la documentation clients et amélioriation du FAQ
  • Faire remonter les feedbacks client a l'équipe Tech / product (développement de nouvelles features) 
  • Réaliser le Benchmarck des outils spécifiques (relation clients) et travailler à l'amélioriation des process pour l'equipe Customer Success

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT / CARE 

  • Formation :
    • Niveau Bac+5, type commerce / ingénieur (pas impératif) 
  • Expérience sur des fonctions similaire :
    • Customer Support / Customer Care / Client Care pour des solutions Software / SaaS : 1/2 ans minimum
  • Compétences clés : 
    • Vous êtes Plug&Play idéalement auprès d'interlocteurs type RH 
    • Appétence pour un environnement start-up / Scale-up et Tech
    • Idéalement vous maîtrisez les outils suivants Zendesk, Freshdesk, Intercom
    • Anglais professionnel impératif (déploiement international de la solution, pitch en anglais)

 

MODALITES : 

 

  • Fixe : 35/42k€ (selon profil / expérience)
  • Variable : 3k€ 
  • Prise de poste : ASAP (3 mois de préavis accepté)

Avantages : Onbording personnalisé, Locaux flambant neufs en plein coeur de Paris, assurance santé, chèque-repas, séances de sports collectives, le top en terme de matériel IT, afterworks, séminaires...

 

Processus de recrutement : 

  • #1 Screen call avec le Talent Acquisition Manager + Test Assessfirst 
  • #2 Business Case avec le manager et 1 membre de l'équipe 
  • #3 Meet team 
  • #4 Rencontre du Founder
  • #5 Proposition ! 

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

 

Notre équipe recrute les talents :

  • Data & Tech
  • Product & Design
  • Sales & Support

 

 

Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 

Sélectionné par Valentin de La Brosse

Talent Acquisition Manager
valentin@datarecrutement.fr

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