L’ENTREPRISE : UNE MARKETPLACE EUROPÉENNE
- 30 collaborateurs
- Scale-up en hyper-croissance
- Levée de fonds réussie en 2020 (1M+ d'euros)
- Un marché européen évalué à 50+ milliards d'euros
- Présence en France, Allemagne, Italie et Belgique
- Bureaux en plein coeur de Paris !
MISSIONS : RESPONSABLE DE LA SATISFACTION CLIENTS (ALLEMAGNE)
- Gestion des litiges / problématiques clients (gestion des partenaires Allemands, secteur retail)
- Gestion du ticketing (Zendesk)
- Remonter les feedbacks et besoins clients (nouvelles features)
- Management et développement du pôle (management de deux stagiaires et structuration du pôle)
Vous reportez directement auprès du COO.
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT / CHARGÉ DE RELATION CLIENTS
- Expérience : minimum 2 ans d’expérience sur des fonctions similaire idéalement dans l'univers de la Tech avec une réelle apétence pour le management
- Compétences clés :
- Très bon sens du relationnel, empathique, pédagogue, rigoureux, vous avez l'esprit d'analyse !
- Vous êtes à l'aise au téléphone
- Vous maîtrisez les outils de ticketing / de relation clients (ex Zendesk)
- Vous avez envie de participer à une réelle aventure
- Vous avez une âme d’entrepreneur, agile, procatif avec du leadership !
- Vous êtes biligue Allemand impératif (natif ou vécu en Allemagne)
MODALITES :
- Fixe : 30/35k€ (selon profil & expérience)
- Variable : 2k€
Avantages : mutuelle (Alan), remboursement de frais de transports, rejoindre une super équipe !
Processus de recrutement :
- #1 entretien avec la COO
- #2 entretien avec la Co-fondatrice
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)