Customer Success Manager EMEA pour un SaaS expert de l’optimisation e-commerce
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Customer Success Manager EMEA pour un SaaS expert de l’optimisation e-commerce

Offre publiée le 30-05-2023.
  • Paris
  • Fonction Directeur de clientele
  • Fonction Account manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Taille entreprise de 201 à 500
  • Télétravail partiel
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 60k€
  • Max 70k€

L’ENTREPRISE : SAAS EXPERT DE L’OPTIMISATION E-COMMERCE

  • Entreprise fondée en 2014
  • Equipe de +190 talents
  • Présence en Europe et aux US 
  • +300 clients grands comptes : retailers, marques, e-commerce players
  • Ensemble de solutions innovantes basées sur l’IA 

 

VOS MISSIONS : 

  • Vous gérez un portefeuille de comptes clés 
  • Vous partagez les best practices d’utilisation des solutions auprès de vos clients 
  • Vous mettez en place les formations pour répondre aux attentes des clients 
  • Vous réalisez des points réguliers, des QBR pour présenter les résultats et les axes d’amélioration
  • Vous comprenez les objectifs de vos clients et participez à l’élaboration de leur stratégie
  • Vous êtes en charge de la satisfaction client
  • Vous participez activement aux renouvellements clients ainsi qu’aux actions d’upsell pertinentes
  • Vous menez des projets transverses avec les équipes internes et les clients 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER-CENTRIC, E-COMMERCE & DIGITAL ADDICT

  • Vous êtes diplômé.e d’un Bac +5, école de commerce ou équivalent 
  • Vous êtes fluent en anglais : un must have - vous intégrez une équipe multiculturelle, l’anglais est la langue utilisée en interne
  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste d’account manager ou de CSM dans un environnement SaaS / Martech
  • Vous êtes animé.e par la relation client auprès d’interlocuteurs métiers comme techniques
  • Vous avez une bonne compréhension de l’écosystème e-commerce et de ses spécificités 
  • Vous avez un bon vernis technique dans le digital (e-commerce / SaaS metrics)
  • Vous avez une expérience dans une agence digitale : un nice-to-have
  • Vous avez une expérience avec des comptes dans le Retail : un nice-to-have
  • Vous êtes disposé.e à voyager pour rencontrer vos clients en France et EMEA 

 

MODALITES : 

Package : 

  • Fixe entre 45-55k € selon la séniorité 
  • Variable : 10-15k € 

Processus de recrutement (entièrement en anglais):

  • 1er échange RH 
  • Echange avec le Head of Customer Success 
  • Use Case 
  • Culture fit interview avec des membres de l’équipe 

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