L’ENTREPRISE : SAAS EXPERT DE L’OPTIMISATION E-COMMERCE
- Entreprise fondée en 2014
- Equipe de +190 talents
- Présence en Europe et aux US
- +300 clients grands comptes : retailers, marques, e-commerce players
- Ensemble de solutions innovantes basées sur l’IA
VOS MISSIONS :
- Vous gérez un portefeuille de comptes clés
- Vous partagez les best practices d’utilisation des solutions auprès de vos clients
- Vous mettez en place les formations pour répondre aux attentes des clients
- Vous réalisez des points réguliers, des QBR pour présenter les résultats et les axes d’amélioration
- Vous comprenez les objectifs de vos clients et participez à l’élaboration de leur stratégie
- Vous êtes en charge de la satisfaction client
- Vous participez activement aux renouvellements clients ainsi qu’aux actions d’upsell pertinentes
- Vous menez des projets transverses avec les équipes internes et les clients
VOTRE PROFIL : CUSTOMER-CENTRIC, E-COMMERCE & DIGITAL ADDICT
- Vous êtes diplômé.e d’un Bac +5, école de commerce ou équivalent
- Vous êtes fluent en anglais : un must have - vous intégrez une équipe multiculturelle, l’anglais est la langue utilisée en interne
- Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste d’account manager ou de CSM dans un environnement SaaS / Martech
- Vous êtes animé.e par la relation client auprès d’interlocuteurs métiers comme techniques
- Vous avez une bonne compréhension de l’écosystème e-commerce et de ses spécificités
- Vous avez un bon vernis technique dans le digital (e-commerce / SaaS metrics)
- Vous avez une expérience dans une agence digitale : un nice-to-have
- Vous avez une expérience avec des comptes dans le Retail : un nice-to-have
- Vous êtes disposé.e à voyager pour rencontrer vos clients en France et EMEA
MODALITES :
Package :
- Fixe entre 45-55k € selon la séniorité
- Variable : 10-15k €
Processus de recrutement (entièrement en anglais):
- 1er échange RH
- Echange avec le Head of Customer Success
- Use Case
- Culture fit interview avec des membres de l’équipe