L’ENTREPRISE : UNE SOLUTION SAAS SUR LE MARCHÉ DE L'EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE
- Fondée il y a plus de 5 ans
- Effectif : une centaine de collaborateurs
- Une solution innovante pour la transition énergétique
- Prochaine levée prévue : série C !
- Déjà 3 bureaux en Europe
- Plus de 250 clients (essentiellement grands comptes)
MISSION : S'ASSURER DU BON DÉPLOIEMENT DE LA SOLUTION CHEZ LES CLIENTS
Rattaché(e) au directeur du service consulting, vous serez en charge du déploiement des solutions SaaS chez les clients :
- Contribuer activement aux projets d'optimisation énergétique des clients
- Participer aux spécifications puis instanciations de features métiers
- Prendre en charge la formation des utilisateurs chez le client et garantir la bonne utilisation des applications
- Analyser la data client et rédiger des reviews, reportings, analyses, et autres livrables
- Rédiger des notes pour enrichir les expertises internes comme externes
- Identifier et accompagner l'évolution des besoins (participation à l'upsell)
VOTRE PROFIL : CONSULTANT / CUSTOMER SUCCESS MANAGER
- Formation et expérience :
- Bac+5 (grande école de commerce, d'ingénieur, ...)
- À partir de 3 ans d'expérience - hors stage / alternance - idéalement dans un grand cabinet de consulting (type Big4) sur des problématiques de transition énergétique / développement durable ...
- Réelle appétence pour le secteur
- Skills :
- Excellent communiquant
- Très analytique dans toutes les démarches
- Organisation, rigueur, autonomie
- La maîtrise de l'anglais est un plus
MODALITÉS :
Rémunération :
- Package : Fixe à partir de 45k€ + 10% de variable
- Avantages : Mac + iPhone de fonction, 2 jours de télétravail / semaine, 10 jours de RTT, TR, CE, et bien d'autres ..!
- Bureaux situés en plein coeur de Paris