L’ENTREPRISE : STARTUP SAAS BTOB DANS LE SECTEUR DE LA CYBERSECURITE
- 50+ collaborateurs passionnés situés au coeur de Paris
- 3M€+ de fonds levés et en très forte croissance
- Locaux à Paris et Côte Est USA
- Bonne humeur, curiosité et esprit d'équipe
- Une équipe growth marketing et sales en plein développement
MISSION : ONBOARDER ET REPONDRE AUX PROBLEMATIQUES DE VOS CLIENTS
En reporting direct auprès du Head of CSM, vous serez en charge de :
- Suivre vos comptes clients BtoB EMEA, Oceanie et Asie
- Améliorer l'expérience de vos clients et s'assurer qu'ils puissent atteindre leurs objectifs grâce à la solution
- Upselling et renouvellement des contrats de votre portefeuille de clients attribué
- Identifier les ambassadeurs du produit au sein de vos comptes, les guider dans chaque étape et être l'oreille attentive de leurs attentes et problématiques rencontrées afin de fournir la meilleure expérience client
VOTRE PROFIL : EXPERT.E DE LA RELATION CLIENT
- Expérience :
- Vous disposez de minimum 4 années d’expérience en Customer Success ou Account Management
- Vous justifiez d'une précédente expérience en SaaS BtoB
- Vous avez l'habitude de travailler sur un produit technique
- Skills :
- Vous êtes dôté.e d'une profonde empathie et d'un excellent relationnel
- Vous êtes customer centric et vous n'éprouvez aucune difficulté à travailler en équipe
- Vous parlez couramment français et anglais
MODALITÉS :
Rémunération :
- Fixe entre 50 - 60+k€ selon profil
- Autres avantages
Processus :
- 1er entretien RH
- 2ème entretien avec le Head of CSM + mise en situation
- 3ème entretien avec un membre du board
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)