Customer Support Manager | FinTech dans l'investissement | 35 - 45k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Customer Support Manager | FinTech dans l'investissement | 35 - 45k€

Offre publiée le 20-11-2024.
  • Paris
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Technologies Jira
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 45k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€
  • Managers expert.e.s
  • Locaux très bien situés
  • Organisation très libre
  • Rôle polyvalent des équipes
  • Management / coaching
  • Ambiance festive !

L’ENTREPRISE : STARTUP QUI REVOLUTIONNE LA GESTION DU PATRIMOINE DES PARTICULIERS

  • Produit disruptif sur le marché français
  • Environnement BtoC
  • 2 levées de fonds effectuées
  • Partenariat avec l'un des plus grands assureurs
  • +30 collaborateurs et volonté de doubler l'équipe (plusieurs recrutements en cours)

 

MISSION : GESTION DE LA RELATION CLIENT ET AUTOMATISATION DES PROCESS 

En reporting direct auprès du COO et en travaillant étroitement avec l'équipe Produit, Marketing et les conseillers financiers, vous serez en charge de :

  • Répondre aux problématiques et demandes clients / prospects par téléphone ou par chat concernant le produit et services proposés et les diriger vers les bons interlocuteurs
  • Guider et aider les clients dans leur onboarding
  • Analyser les indicateurs de performances et établir des plans d'action afin d'atteindre les objectifs fixés
  • Faire évoluer les réponses automatiques / FAQ / Chatbot en collaboration avec l'équipe Marketing
  • Remonter les problématiques récurrentes afin de participer à l'évolution du produit et la mise en place d'axes de développement stratégique

 

VOTRE PROFIL : EXPERT.E DE LA RELATION CLIENT

  • Expérience :
    • Vous disposez d'une première expérience en gestion de la relation client
    • Vous justifiez de bonnes connaissances des outils Intercom et Jira (ou bien Zendesk)
    • Vous avez une expérience en startup et en environnement BtoC ou bien au sein d'une équipe de middle office en banque d'investissement
  • Skills :
    • Vous êtes dôté.e d'une profonde empathie et d'excellentes qualités d'expression écrite et orale
    • Vous avez de grandes capacités d'analyse
    • Vous êtes curieux.se et vous aimez travailler en équipe

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Fixe entre 35 - 42k€ selon profil + variable sur objectifs
  • Autres avantages

Paris intramuros et télétravail flexible

Processus : 

  • Entretien avec le Head of CSM
  • Un use case à effectuer (mise en situation) + debrief 
  • Entretien avec le CEO et un conseiller financier

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

 

Notre équipe recrute les talents : 

- Data & Tech

- Product & Design

- Sales & Support

 

Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 

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