Le salaire du Customer Success Manager

Résultats de l'étude salaire mis à jour le samedi 14 septembre 2024 et commentés par Valentin de La Brosse.

Le salaire détaillé du Customer Success Manager

Salaire minimum

Salaire moyen

Salaire maximum

Attention à bien sélectionner les filtres.

Notre définition du poste de Customer Support Manager

Les métiers du service client prennent en charge la réclamation du client (analyse, qualification de la demande) et recherchent en interne les interlocuteurs et/ou informations permettant d’apporter des éléments de réponse ; contactent le client pour lui apporter une solution personnalisée qui tienne compte de ses usages et de ses besoins, garantissent la mise en œuvre de la solution choisie ; saisissent les informations dans le SI.

En 2024 : +3800 titres Linkedin affichent « Customer Support » en France.

Fonctions les plus constatées sur Linkedin après la fonction Customer Support :

  • Chargé de relation clients
  • Customer Care Manager
  • Customer Support Manager
  • Customer Support Engineer
  • Customer Support Executive
  • Technical Customer Support
  • Head of Customer Support

Mon avis de chasseur de tête pour bien choisir un poste de Customer Support

Bien veiller à évaluer l’ensemble des missions qui vous seront attribuées, et les outils mis en place afin d’accomplir vos missions sereinement.

Mon conseil pour optimiser ta rémunération : Choisissez un projet à forte valeur ajoutée, dans un contexte d’hyper-croissance.

Les variations de salaire pour le poste de Customer Support Manager

Dans ce graphique, nous avons publié de manière anonyme l’ensemble des résultats de notre étude salaire. Pour visualiser les réponses de Customer Support Managers, sélectionnez le poste ci-dessous :