Résultats de l'étude salaire mis à jour le
samedi 23 novembre 2024
et commentés par Valentin de La Brosse.
Le salaire détaillé du Customer Success Manager
Salaire minimum
Salaire moyen
Salaire maximum
Attention à bien sélectionner les filtres.
Notre définition du poste de Customer Support Manager
Les métiers du service client prennent en charge la réclamation du client (analyse, qualification de la demande) et recherchent en interne les interlocuteurs et/ou informations permettant d’apporter des éléments de réponse ; contactent le client pour lui apporter une solution personnalisée qui tienne compte de ses usages et de ses besoins, garantissent la mise en œuvre de la solution choisie ; saisissent les informations dans le SI.
En 2024 : +3800 titres Linkedin affichent « Customer Support » en France.
Fonctions les plus constatées sur Linkedin après la fonction Customer Support :
Chargé de relation clients
Customer Care Manager
Customer Support Manager
Customer Support Engineer
Customer Support Executive
Technical Customer Support
Head of Customer Support
Mon avis de chasseur de tête pour bien choisir un poste de Customer Support
Bien veiller à évaluer l’ensemble des missions qui vous seront attribuées, et les outils mis en place afin d’accomplir vos missions sereinement.
Mon conseil pour optimiser ta rémunération : Choisissez un projet à forte valeur ajoutée, dans un contexte d’hyper-croissance.
Les variations de salaire pour le poste de Customer Support Manager
Dans ce graphique, nous avons publié de manière anonyme l’ensemble des résultats de notre étude salaire. Pour visualiser les réponses de Customer Support Managers, sélectionnez le poste ci-dessous :