Product & Design : deux expertises indispensables pour continuer d’innover après le COVID-19
Article publié le jeudi 30 avril 2020 par Boris Legendre.
À l’heure actuelle, le tiers de la planète vit au rythme du confinement dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Cette crise perturbe nos habitudes et accélère une digitalisation de nos usages pourtant déjà bien entamée. Le télétravail se met en place à grande échelle et une grande partie de la population se retrouve dans l’impossibilité de communiquer ou d’acheter ailleurs que sur internet, et ce de manière prolongée. Dans le même temps, les places de marché enregistrent des pertes colossales, tandis que les activités en ligne semblent moins impactées, notamment parce qu’elles bénéficient de l’augmentation globale du trafic internet. Face au COVID-19, les designers se mobilisent Plus que jamais, les métiers du digital dont la tech, le produit et le design sont envisagés comme des sources de créativité pouvant préparer la sortie de crise et la « vie d’après ». Ces deux exemples le prouvent : Fait historique dans le monde de la santé et du digital, le 2 avril dernier, […]
L'article complet est réservé à nos abonnées.
Créez un compte ou connectez-vous pour le lire
Data Recrutement partage avec vous l'envers du décor de la Frentech.